| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 21:18:13 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | et ils offrent tout comme l'antispam et le controle parental ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | putain j'ai mal aux bras --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 23:22:55 ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Tu peux nous donner ta taille et ta largueur d'épaule ? Juste histoire qu'on prépare ton cerceuil par avance --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 23:32:04 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 23:35:24 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 18-09-2007 à 23:46:37 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 00:06:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 00:18:10 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-09-2007 à 08:32:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Client : "Ce n'est pas raisonnable de travailler si tard !"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
kaman | Chuis sur qu'au fond il les aime |
mobilete vot chto ya lublu |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok merci, ça fait un mystère de résolu.
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 19-09-2007 à 10:32:08 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 19-09-2007 à 11:04:15 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le monde de l'entreprise, peut être un peu (et encore), mais je me basais juste sur tous les types de cartes Wifi PCMCIA que j'ai pu croiser dans les magasins, sur les sites des fabricants ou chez des fournisseurs "pro". Dans mes souvenirs, il y a quelques années on trouvait pas mal de cartes Wifi PCMCIA avec des antennes (même pour le grand public), alors que c'est bcp moins fréquent aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 19-09-2007 à 11:46:43 --------------- Mario Kart for Ever |
kukron | 'tin des gars qui habitent à 1h30 de route de là ou je bosse me font venir pour un dépannage alors qu'ils sont prévenu qu'ils vont payer ça assez cher rien que pour le trajet, et quand je leur demande si ils ont pas d'informaticien plus prêt (ils habitent à St Etienne) ils me disent que non, là je les comprends pas trop. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 19-09-2007 à 12:45:56 |
Message édité par Slyde le 19-09-2007 à 12:59:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 19-09-2007 à 13:01:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-09-2007 à 13:48:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |