| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 00:14:24 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | whaoo j'ai un client qui a payé 320 zeuros pour un "deverollage" d'un pauv' worm de messagerie chez une boite du coin. Hé bé hé bé Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-09-2007 à 00:19:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | bon, la prochaine fois je fais une note de frais au carrouf et j'achète un HDD USB tout fait, bon sang --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Me voici avec ma première problématique à régler : la boîte utilise ici une connexion SDLS de 1 Mbps, mais force est de constater que c'est horriblement lent. Prenons par exemple un site au hasard, www.free.fr. Je tape cette adresse dans Firefox, pendant 10s j'ai "lokking up www.free.fr", et ensuite la page s'affiche peu à peu, pour se finir en 20s environ. Ce qui nous donne un total de 20+10 = 30s pour afficher une pauvre page Web... Et j'ai pris l'exemple de Free, mais ça le fait avec tous les sites.
Message édité par Zboss le 18-09-2007 à 10:50:24 --------------- Mario Kart for Ever |
BenO Profil: Chercheur | bah, tu as un pb de DNS et de proxy à mon avis |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'a pas de proxy visiblement.
--------------- Mario Kart for Ever |
Walk_Man To live is to die. | enculé de boitier lacie de merde qui ne me synchronize pas mes users de mon AD !!! FILS DE !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | si t'as un active directory, vérifie que le serveur DNS ait les bons redirecteurs. je sais plus qui, me semble orange, m'avait fait la blague une fois, de changer les IP des DNS, alors que le PIX qui me donne mes config IP des postes (par DHCP) avait en dur les anciennes adresses ... résultat, fallait rebooter le PIX pour que ça marche 5 minutes regarde aussi que tu sois pas bloqué sur l'UDP 53 (DNS Message édité par misato le 18-09-2007 à 11:22:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:27:10 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 18-09-2007 à 12:15:45 |
misato Clavicula Nox |
dans des positions compromettantes, si possible. et fais tourner Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-09-2007 à 12:18:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox | nous avons les memes valeurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox | roh lala, mais non !!! ... fallait bien lui expliquer tout en détail, pendant qu'un de tes complices vous photographiait ... comme ça elle elle est concentrée et elle remarque rien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
kukron | Du VPN ou encore de la prise de controle à distance entre un PC en ADSL et un portable en connexion 3G c'est viable d'après vous ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
t'es passé ? nan mais l'est pas belle en fait hein ^^ credible ? Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 18-09-2007 à 16:20:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kaman | Tin, relou à configurer le Wifi sur un Vista Russe surtout que j'ai quasiment jamais touché à ce système |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 18-09-2007 à 17:02:12 --------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain chui über destroyed et j'ai une 8100 a charger seul dans ma poubelle là, outch en perspective --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |