| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:01:32 ![]() ![]() |
caudacien |
|
silkr |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | manque Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 27-06-2019 à 16:13:46 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 16:15:28 ![]()
|
caudacien |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:15:42 ![]() ![]() |
XaTriX | et dans 10 ans on aura des films sur les batailles de botnet entre rh et candidats --------------- [:dawa] |
Logicsystem360 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
witjet |
|
fiscalisator tu dois rompre | Le Java via le windev c'était pas leur argument le plus débile vu le nombre de truc qui sont en fait des "développez 10 fois plus vite vos app JAVA via <truc>"
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 27-06-2019 à 19:47:25 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Poly |
Moi j'aimerais bien. |
DesuetCR_B |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Poly |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Joli combo avec les espadrilles Message édité par ptibeur le 28-06-2019 à 01:02:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poly |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nebulios |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et t'as du HFSQL dans azure |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
jeffk | Il est 16h20, débauche frère. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lestat67sel :-) | +1000, y a un équivalent powershell, tu fou ça dans un objet la lettre c'est une propriété de l'objet. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | on va avoir une bonne centaine de machines qui vont migrer de Win7 à Win10. Je ne m'occupe pas du script qui serait utilisé. Juste là, on me demande si je n'ai pas une idée pour récupérer du PC source les répertoires mappés pour les injecter sur les nouveaux postes en Win10. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-06-2019 à 16:53:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |