| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-06-2019 à 16:53:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 16:53:21 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 28-06-2019 à 16:55:28 --------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Get-CimInstance -Class Win32_NetworkConnection | select localname,remotename --------------- Music is the most high! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alien64 you touch my tralala |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah, je vais être encore plus précis, je pense que c'est nécessaire Nous n'avons pas accès, à notre niveau, aux GPOs... Là, on va migrer sur plusieurs sites des postes en Win7 sur de nouveaux postes en Win10. On y va avec des disques durs externes. Un collègue prépare comme il peut un script en batch pour récupérer le max d'info du poste source pour les rebalancer sur le poste Win10 de destination. Je ne m'occupe pas du batch, sauf sa question en l'air "tu as une idée pour que je récupère les clefs de registre des maps réseaux pour que je les injecte sur les postes Win10?" Je me doute bien qu'il y a quelque chose de moins "sale" mais c'est juste au plus simple, sans passer par les GPOs tant qu'on peut, car il semblerait qu'on n'ai pas les droits pour y toucher. Voila voila. Frustration quand tu nous tiens... (juste comme ça, la dernière fois qu'on m'a demandé d'intervenir sur des serveurs Linux que je gérai, on m'a donné un mot de passe pour 5 mins et après on me l'a enlevé. C'est le type de boite dans laquelle je bosse Merci en tout cas de vos aides Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 28-06-2019 à 17:50:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ce monde étrange --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
benos petit poney___ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tiens j'étais en formation Kemp récemment (loadbalancer, concurrent de F5 ou Netscaler).
3 facons différentes d'activer/désactiver un truc Et quand t'actives certaines options t'as de nouvelles options qui apparaissent à condition de reload la page Et quand tu montes un cluster t'as un champs texte dans lequel faut renseigner deux ip cote à cote, séparées par un espace et j'en passe et des meilleures. Message cité 7 fois Message édité par gamer-fou le 28-06-2019 à 18:16:54 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 18:16:19 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on en a ici, l'UI est vraiment dégueulasse en effet Message édité par Ivy gu le 28-06-2019 à 18:21:36 --------------- Allo ? Hahaha. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 18:23:09 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | j'aime bien tu peux tu faire ctrl-f dans la page pour chercher ton option. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ctrl+f cet outil sous estimé je rage à chaque fois que j'en ai besoin mais que l'interface est trop moderne pour le supporter. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 28-06-2019 à 18:59:54 --------------- Allo ? Hahaha. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Allo ? Hahaha. |
nebulios |
|
DesuetCR_B |
|
benos petit poney___ |
caudacien |
|
nebulios |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 21:05:45 ![]()
Et on t'écoute toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 22:03:04 ![]()
Je sais que F5 c'est cher mais c'est un outil très connu donc trouver des gens compétents reste simple. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
mordreck |
|
--------------- Allo ? Hahaha. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le nombre de boites ou l'on voit cela...
Message édité par gilou le 29-06-2019 à 10:40:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Scrypt | moi je suis pas dev mais on fait du TDD sur nos développements de roles ansible / saltstack et compagnie, ça marche plutôt pas mal |
XaTriX | tdd? --------------- [:dawa] |
XaTriX | test driven dev ? --------------- [:dawa] |
Scrypt |
DrDooM |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |