| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 15:31:38 ![]() ![]() |
silkr |
|
clads92 What is a man ? | avec un peu de chance un power user l'a monté ne lecteur réseau avec une lettre et tout est crypté \o/ (c'est du vécu ! ) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 24-06-2019 à 15:33:45 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 24-06-2019 à 15:35:15 --------------- [:dawa] |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Arnaud42 Cépafo! |
XaTriX | Best stage ever --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | On peut venir visiter l'entreprise ? --------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quelle entreprise ? --------------- Allo ? Hahaha. |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 17:59:00 ![]() ![]() |
XaTriX | arrêtez tout et faites en un musée --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 18:18:08 ![]()
Abus de langage de ma part, c'est bien des services qui se retrouvent être des sites dans certains cas Pour le coup, c'est vraiment en fonction des gpo et ca va grandement m'aider pour la délégation... Par contre, y'a beaucoup d'avis ici plus ou moins différent. Faudrait savoir ceux qui ont répondu, si ils installent des AD ou les utilisent .... Ça m'est déjà arrivé de reprendre le Wsus installé par une entreprise. Ça fonctionne techniquement, mais alors pour l'exploitation.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 18:19:46 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DesuetCR_B |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 24-06-2019 à 19:37:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 19:37:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 19:54:54 ![]() Ce rapport de stage qui arrive ... |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 21:09:34 ![]() C'est surtout de "laisser vivre"... Les GPO horribles mais ça fonctionne... |
Je@nb Kindly give dime |
|
true-wiwi |
Si si. En fait c'est la nana d'un des mecs qui bossent dans le groupe qui me l'a dit. Il se trouve que la nana en question bosse au centre de formation. Mais c'est tellement épique edit : mon mémoire était fait à la maison, multiples copies sur différents stockages. Je suis pas taré Message édité par true-wiwi le 24-06-2019 à 21:51:55 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caudacien |
|
b0wh |
Je bosse pour un projet de SI au boulot qui comporte des données à caractère personnelle A ce titre, j'essaie de connaître quel serait le "must have" en terme de sécurité pour éviter que ces données fuitent En gros, quelle archi vous mettriez en place pour "enfouir" au mieux les données tout en les laissant accessibles sur un réseau Internet Si ma question est HS, incomplète ou pas au bon endroit, dites-le moi Merci Edit : en me relisant, le "tout en les laissant accessibles sur un réseau Internet" est pas forcément lisible, ce que je voulais dire par là et que les données seront stockées sur des serveurs accessibles via Internet, et non pas des serveurs internes (j'espère que les termes sont corrects Message cité 3 fois Message édité par b0wh le 25-06-2019 à 07:52:27 |
theperco Professional Topic Breaker |
You're welcome |
l0g4n Expert en tout :o | Donnés à caractère personnel, tu commence par aller voir ton DPO --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BMenez |
|
b0wh |
|
theperco Professional Topic Breaker |
You're welcome https://www.cnil.fr/fr/rgpd-passer-a-laction (bis) Je suis DPO dans ma boite, si tu veux conseils indications tu peux me MP
Même en ayant un DPO le nombre de décisions qui te passes sous le nez Message édité par theperco le 25-06-2019 à 08:58:36 |
b0wh | OK merci à vous deux
|
silkr |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | y'en a qui utilisent/ont deja mis en place les work folders ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |