| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 23:25:54 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
doum Mentalita nissarda |
Si meme Slyde dit non ! Fuis !!!! Message édité par doum le 17-09-2007 à 23:29:10 |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 17-09-2007 à 23:37:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Après le WDS ou le repeteur proprio made in Linksys, le CPL et toutes ces chiottes, c'est de la grosse merde. Tu utilises les reservations restantes pour passer tes cables entre les locaux techniques de chaque étage et tu tires tes cables via le plenum pour arroser horizontalement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bref, t'es mal barré mon pauvre, t'as fait tout ce qu'il fallait pas faire.
Message édité par Slyde le 17-09-2007 à 23:45:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 23:45:19 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dr House It's NOT lupus | Surtout que bon, suffit de foutre le Wifi uniquement dans la salle de réception au RDC, ça suffit amplement --------------- En attente d'anonymat. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 17-09-2007 à 23:53:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-09-2007 à 23:57:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Skype et MSN ce sont pourtant typiquement le genre d'appli qui vont s'engouffrer par le moindre bout de port 80 ouvert, skype c'est un des trucs les plus chiants du monde a filtrer, ce truc est vraiment conçu pour passer au travers de tout Sinon perso j'ai mis en place du WRT54G avec CoovaAP, en bricolant un peu ça marche plutot bien même niveau impression de ticket, mais bon c'etait pour de l'usage interne ou j'avais les coudées franches, j'irais pas vendre ça avec une garantie de fonctionnement qui impliqueraient que j'y passe mes soirées de week-end en cas de pépin Message édité par El Pollo Diablo le 18-09-2007 à 00:02:13 |
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | enfin bref stoupourri comme clientelle. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Walk_Man To live is to die. | Je pense que tu t'es planté de quote Message édité par Walk_Man le 18-09-2007 à 00:07:03 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | J'adore l'argument de vente du gros assembleur du coin avec ses machins assemblés : "mais c'est du matériel pro dedans monsieur !". Du boitier Elyxio/Advance avec des trucs lambda au maximum, de la mobo asus, du ventirad OEM moins silencieux que du box, etc --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 18-09-2007 à 00:12:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | C'est bien rentré dans les moeurs le blagueberry --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Et bien voilà, on en revient à ma réponse précédente, qu'ils gueulent sur leur I.T. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |