| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 18-06-2019 à 17:45:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 17:45:24 ![]() ![]() |
caudacien |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-06-2019 à 18:07:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DrDooM | Pis à Toulouse même le cordonnier du coin a dû tenter sa chance dans l'aéronautique
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 18-06-2019 à 18:09:33 |
caudacien |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Elles ont bon dos les "zones blanches", c'est comme dire "votre immeuble n'est pas raccordé au gaz, vous devez donc acheter une gazinière avec un abonnement pour des bonbonnes au tarif privilégié d'une couille par mois" en omettant sciemment de dire qu'il existe des fours...électriques... Vendre une solution à 40€ par mois sans compter l'abonnement data, c'est vraiment profiter de l'ignorance des gens, mais ce n'est pas illégal Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 18-06-2019 à 18:24:42 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 18:27:01 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-06-2019 à 18:33:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau | indépendamment de la partie commerciale de sa méthode, vu le merdier de paperasse que c'est pour avoir la certification pour monter un truc dans un avion, je voudrai bien voir les siennes et/ou son porfolio client
bref ... il as monté une belle usine a gaz pour vendre SON bousin qui ne fait RIEN de plus qu'une solution "on shelf" si ce n'est le faire mousser et rentrer plus de brouzoufs dans sa poche a lui /aigrie edit : copieusement burned Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-06-2019 à 18:55:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon | Bon j'ai trouvé la version qui marche de leur site :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-06-2019 à 18:50:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ptibeur Today you, tomorrow me | Donc la NASBOX là c'est uniquement un routeur wifi avec un modem 4G intégré ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 18-06-2019 à 18:50:35 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Faut croire |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-06-2019 à 19:05:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est du dropshipping en fait --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DesuetCR_B |
|
donc le lec LOUE le bousin chaque mois pour la moitié de prix d'achat ( je suis généreux sur le prix du boitier, de l'alim et autre accessoires du bundle Message édité par arkrom le 18-06-2019 à 19:17:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
crazy_c0vv Oui. | Faut proposer un modèle made in HFR, qui fait la même chose, à prix coûtant, juste pour lui faire perdre tous ses clients --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
il faut deux antennes mais ca laisse quand meme une sacré marge edit et 11dB c'est pas violent comme gain ... mon antenne flat panel fait aussi bien et integre les deux polarisations dans le meme boitier Message édité par arkrom le 18-06-2019 à 19:34:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Slyde Lizard of the Coast | Medecin + veeam.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 19:37:22 ![]() Sur les conseils du topoc je teste Veeam agent for Windows free. J'ai pas encore testé les backup par contre |
Arnaud42 Cépafo! | Dites! Question!
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
giorkal | un zip , rar ou un tgz ? |
Arnaud42 Cépafo! | Pardon! J'ai oublié de dire que j'avais tenté de décompresser les fichiers présents. En vain... --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
BMenez | La commande file sous n'importe quel OS digne de ce nom indique le type de fichier.
|
|
flash_gordon |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 21:02:35 ![]() This. |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-06-2019 à 21:18:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |