| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 21:46:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le cryptolocker c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ça.
|
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
nebulios |
|
flash_gordon | Pas tant que ça, c'est 'normal'. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
silkr | et surtout pkoi une personne ne pourrait pas crypter ses fichiers. C'est une action legal |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 09:19:23 ![]() ![]() |
caudacien |
|
true-wiwi | Non mais maintenant faut passer à la suite les dinosaures Bon pour le reste j'attendrai vendredi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
silkr | Ohly shit again |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 19-06-2019 à 10:03:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giorkal |
|
lestat67sel :-) |
|
nebulios | Ils ont désactivés par défaut les services Xbox sur le 2019 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
theperco Professional Topic Breaker |
Message édité par theperco le 19-06-2019 à 13:23:43 |
XaTriX | autofs qui appelle le partage et webdav via apache2 ? --------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'aurais fait ça aussi mais je suis pas expert non plus Message édité par Ivy gu le 19-06-2019 à 14:16:32 --------------- Goose was not valued. |
XaTriX | sinon serveur avec de la data qui héberge nextcloud --------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | Pareil je ferai ca |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Goose was not valued. |
Logicsystem360 |
|
true-wiwi |
Je fais un test avec une vm toute neuve sous windows 10, pas moyen de migrer les traductions de sécurité. Je vais devenir taré --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bahamut49 | Apple qui nous envoie du matériel neuf déjà semi HS...
Sympa leur contrôle qualité. Message édité par bahamut49 le 19-06-2019 à 15:55:25 |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 19-06-2019 à 16:03:29 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |