| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 12:49:26 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
silkr |
|
fiend41 why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 15-05-2019 à 15:48:13 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 19:25:52 ![]()
Le tout géré par du Riverbed Steelhead |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | l'opération prévue de 0h à 1h qui se termine à 4h30 sur un rollback --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
XaTriX | perso c'est le weekend depuis mercredi soir Message édité par XaTriX le 16-05-2019 à 05:48:26 --------------- Proxytaf ? non rien |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 07:18:50 ![]() ![]() |
witjet |
bozoleclown | j'ai installé la nouvelle solution serveur AV de chez trend Micro qui s'appelle ApexONE, ca marche plutot bien dans l'ensemble bon hormis que les fichiers Office partagés sur les serveurs de fichiers ne peuvent plus être modifiés, cf base de connaissance chez trend micro Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 16-05-2019 à 14:27:53 |
silkr | faut prendre les AV next gen ^^ sentinel one ou trap Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-05-2019 à 14:54:23 |
RancidFan |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
perte de paquet d'environ 20% sur certains scénarios de test, on n'a même pas pû déterminer la source du problème avec certitude, pour l'instant on met une piécette sur un mx204 défectueux. Le plus fun c'est qu'avec quelques heures de recul sur le monitoring que j'ai mis en place cette nuit, on voit que le problème est intermittent, pendant quelques heures 20% de perte de paquets, pendant quelques heures tout va bien, pendant quelques heures 5% de perte... On aurai fait notre mise en prod à un moment où il n'y avait pas de perte on ne se serait pas rendus compte du problème, on n'aurait pas fait de rollback et ce matin ça aurait été la panique Message édité par Ivy gu le 16-05-2019 à 15:55:43 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
mordreck |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Le classique Boulet : "Help, depuis l'upgrade la feature xyz ne marche pas !" Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 16-05-2019 à 17:38:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Chez nous ils veulent faire du SSIS pour de l'ETL sur de l'existant. Y a pas un seul mec de l'infra qui a été convié au sujet comme d'hab. |
Je@nb Kindly give dime |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 21:02:05 ![]() |
DesuetCR_B |
|
caudacien | Dire que quasiment tout le parc est sous 7 ici et visiblement pas prêt de passer à 10. On est moderne |
Logicsystem360 | J'ai vu un win 2003 ici |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai des trucs encore plus vieux en prod --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 22:29:17 ![]() Vous aimez vivre dangereusement, c'est beau Full Windows 10 et Server 2012/2016 ici |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 16-05-2019 à 22:31:15 |
Je@nb Kindly give dime |
|
DesuetCR_B |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |