| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 09:25:58 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Oui il faut une clé KMS Windows Server 2019 ou Windows 10 LTSC 2019 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pour choisir, il faut donc les comparer Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 17-05-2019 à 11:46:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
caudacien |
Je@nb Kindly give dime |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeffk | Le Sun tu dois tellement prier pour pas avoir un problème genre VRM ou chipset qui crament ou autre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par ptibeur le 17-05-2019 à 15:56:22 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 15:54:36 ![]() ![]() |
jeffk | libreoffice et basta les plebos |
giorkal |
|
giorkal | NT4 sur un 386 ? |
caudacien |
|
alien64 you touch my tralala |
Larry_Golade | Moui, mais disons que dans leur cas, le remplacement pose problème --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien |
|
giorkal |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 19:17:25 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | #limiteMyJob --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B |
|
Larry_Golade | Ptits joueurs : Message édité par Larry_Golade le 17-05-2019 à 20:36:30 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
caudacien |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gagaches |
--------------- |
Message édité par ptibeur le 17-05-2019 à 22:59:14 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast | Sauf que le binaire à l'époque de 2016 n'était pas tout à fait identique à celui de 365 à la même période, idem sur Office 2019 même si l’écart se rétréci en apparence. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gagaches |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast | Il faut péter un bon coup, tu es stressé mec. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gagaches |
--------------- |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
nebulios |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
alien64 you touch my tralala |
|
true-wiwi | Y'a des aigris qui font du CTF en hack ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 20:28:24 ![]() J'ai fait pour m'amuser du root-me etc... Très sympa Après j'y connais rien en concours par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |