| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gagaches |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 13:45:02 ![]() ![]() |
wizord | --------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
benos petit poney___ | Si on m’explique comment rajouter du monde depuis redface iOS je vous intègre --------------- :o |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yoak négligemment lourd | y a pas un hdmi sur les écrans, t'es sur ? |
nebulios |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Moi aussi ! |
silkr | il manque lotus |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 16:01:19 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Franchement Lotus c'est du pipi de chat à coté de IBM |
darkbeldin | Pareil je veut bien une invit --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je veux bien aussi |
lestat67sel :-) | Pareil |
Jet bêêêê ! | Il en reste ? |
DesuetCR_B | et moi |
nucl3arfl0 Better Call Saul | mais non |
RiderCrazy |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 22:58:29 ![]() J'ai reçu aucune invit |
arkrom note, ca passait c'etait beau | aigritude toute fraiche, j'ai bossé sur une faille spacio temporel made in microsoft. bref ... ca sentait la partie de rigolade elle n'as pas eu besoin d'y retoucher depuis Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 04-05-2019 à 01:16:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
DesuetCR_B |
|
Kyjja Y'a pot ! | Il va récupérer le laptop (un vaillant Pentium M sous XP). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mordreck | Et la le notaire en relisant les documents s'apercoit que le tonton en question est crible de dettes, qu'une copie des reconnaissances de dettes etait stocke sur le PC, le notaire a contacte les crediteurs pour leur annoncer la bonne nouvelle et tu es devenu le paria de la famille car vu comme celui qui a "ruine tonton apres sa mort!"
Message cité 3 fois Message édité par mordreck le 03-05-2019 à 23:55:42 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Slyde Lizard of the Coast | Avant j'avais acheté Active@ password changer, et il ne sait pas faire. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi |
Mouahaha. Non je suis en vacances. Qui m'a appelé le premier jour de mes vacances parce qu'il arrivait pas à se connecter au switch qu'il a lui même débrancher ? Qui a reçu comme réponse "je t'en ai parlé y'a dix jours que t'avais débranché le switch et tu m'as pas dit pourquoi donc je peux pas t'en dire plus" Plus que cinq semaines... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il débranche des trucs random sans s'en rappeler ton tuteur ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
caudacien |
|
DesuetCR_B |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 09:43:11 ![]() Akrom, c'était pas plus rapide de mettre le hdd dans un boîtier USB? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |