Comment ca me gave de bidouiller chez moi /Procrastine depuis des mois de rajouter de la RAM dans mon portable.
Et donc t'es parti enculer, pardon élever des chèvres dans le larzac?
ah foutre un ssd à la place d'un 7200 t dans mon laptop ,me permets de rejouer à AC et TW sans attendre 4mn de chargement, ca change la vie et en clonant en 2H c'est fait pour 800Go.
Bon par contre, paumer la derniere vis à l'interieur du laptop , au dernier coup de vis du HDD, je peux te dire la rage et les sueurs ...4H à matter des tuto pour demonter le clavier … et vive les pinces à epiler pour faire levier
Message édité par silkr le 02-05-2019 à 15:17:37
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-05-2019 à 16:28:10
ca y est, chuis de retour en aigritude bien francaise
lestat67sel
:-)
Posté le 03-05-2019 à 10:12:43
Aigritude du jour, mes missions:
- Réinstaller en Win7 un R5500 > pour le moment le machin ne veut pas de mon ISO de Windows - voir pourquoi Acronis ne marche plus sur un x3650 M3: Windows fonctionne, mais j'ai un disque HS dans une des grappes RAID (genre ça doit changer quelque chose pour Windows et Acronis)
Ca fait 2h que j'suis dessus, j'ai pas avancé d'un copec pour le moment
C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte de l'avantage d'avoir des VMs ..
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-05-2019 à 10:17:47
je suis supposé me former a windows analytics - upgrade readiness
mission complémentaire : réapprendre le clavier azerty
j'arrive pas a décider lequel est le pire
DDT
Few understand
Posté le 03-05-2019 à 10:27:22
Pro-tip: dans notre métier ça vaut le coup d'apprendre à taper dans une disposition clavier et de ne plus en changer.
mon boulot c'est de faire des masters, autant avoir la dispo que je vais utiliser le restant de mes jours sur 2 a 25 ordi par jour dans les doigts plutot que de passer un quart de mes journées a chier des mots de passe
mon boulot c'est de faire des masters, autant avoir la dispo que je vais utiliser le restant de mes jours sur 2 a 25 ordi par jour dans les doigts plutot que de passer un quart de mes journées a chier des mots de passe
c'est pragmatique
+1, en plus avec VMWare incapable de gérer un clavier correctement, je remplace systématiquement QWERTY par AZERTY sur mes bécanes de test. C'est quand même con qu'un truc aussi basique soit toujours pas correctement géré en 2019.
+1, en plus avec VMWare incapable de gérer un clavier correctement, je remplace systématiquement QWERTY par AZERTY sur mes bécanes de test. C'est quand même con qu'un truc aussi basique soit toujours pas correctement géré en 2019.