| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
blopeur Lost in la research | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:17:16 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 14-09-2007 à 15:18:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Font des trucs sympas chez Ikéa. Si les users pouvaient être fabriqués par eux... |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | L'w iKend ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 17:28:12 ![]() ![]() |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ce l'w iKend H+1 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le mec qui rentre dans le bureau un vendredi a plus de 18h alors que je finis normalement a 16h30 pour demander si quelqu'un peut passer au bureau demain pour lui installer sur son portable des softs pour lesquels son service est déjà en sur-utilisation des licences Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-09-2007 à 18:33:08 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Elevé au grain |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MireilleTrunks Darling ! | Je rejoins le topic activement bientôt vu que je rejoins une équipe de technicos helpdesk dans une grande banque. Je pense que j'aurais de quoi participer rapidement |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Slyde Lizard of the Coast | J'en ai un là qui a restoré son bouzin avec des CD de master pour une autre becane. Non seulement il a flingué ses données mais le XP boote pas, forcement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MireilleTrunks Darling ! |
misato Clavicula Nox |
gloubiboulga - | J'avais prévu de bosser 1h, aujourd'hui, de 13h30 à 14h30.
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-09-2007 à 22:02:26 --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-09-2007 à 23:14:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as deja programmé ton infarctus pour dans 10 ans?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-09-2007 à 23:41:29 --------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 14-09-2007 à 23:45:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Bon dodo, c'est que ça bosse demain, et après demain, et les jours d'après --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
de pression sanguine? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |