| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
unital Président du FLNI !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par unital le 12-09-2007 à 23:47:11 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:46:06 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas le patch tuesday de ce mois-ci qui les plantera en tout cas, c'est carrément light. |
misato Clavicula Nox |
ouh putain, rien que la gueule du gars "this is the first time MS DOS have been available as an upgrade" la vidéo en entier est un peu bizarre, ce qu'ils racontent à la fin ça fait un peu trop "on va tous les bouffer", c ironique ou c parodique ? FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-09-2007 à 01:34:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
marcoluni RAS |
|
caudacien |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Je me souviens d'une pub pour windows 3.1 (il me semble) qui était bien pourrie et marrante. C'est sur google videos pour ceux qui auraient le courage de chercher Du genre ce produit est MULTITASKING ... alors que Unix faisait ca depuis des années Message cité 2 fois Message édité par vouzico le 13-09-2007 à 09:07:12 |
caudacien | 140 Go de data restauré, et sans souci apparement.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 11:21:02 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | MEURDEUR ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | On vient de reveiller le Slyde --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | Arrête, 3 pannes depuis ce matin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
marcoluni RAS |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
unital Président du FLNI !!! | encore les balows une de ces foutu prise qui a encore degager 30 users d'un coup sans AS400 n'y rien d'autre --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 17:33:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, ben depuis mardi, le courrier me semble bien fade et pas stimulant du tout |
Slyde Lizard of the Coast | Sa race, le stock de pspare a presque dégagé en 3 jours. De la putain de grosse merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | une grosse conne que j'avais pas vue depuis un bail... (alors que j'allais voir pour les comptes de la tite nouvelle
reponse : oui apres c'est le minimum de la politesse (bon la je reconnais elle a po aimé ... nous voici donc apres ...
normal c'est pas la qu'il faut cliquer...
(mauvaise foi inside)
comme c'est ecrit dans me bouquin...
Au revoir madame, je vous suggere de faire valider votre demande de formation au scanner par votre patron, je vais lui envoyer un mail de ce pas, en lui expliquant que je ne suis pas formateur (pour debile)
rien a foutre ! ....
ps : le type est un peu obtus a la base, et quand je demande (pour la tite nouvelle ^^) une machine digne de ce nom (c'est a dire avec plus de 128 Mo de ram pour xp
et quand une souris foire, son genre est plutot
Message édité par sokaris le 14-09-2007 à 10:26:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 | j'ai grillé mon premier matériel électronique ! |
caudacien |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Slyde est le bot du topic. |
freeza01 | Slyde le syndrome de Tourette du topic |
piro867 | Petite boutade.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu peux Message édité par magic-sim le 14-09-2007 à 14:36:50 |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 14-09-2007 à 15:06:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
blopeur Lost in la research |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |