Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12674165
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 12-09-2007 à 23:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

jrépare des decodeurs TNT maintenant [:pingouino]²²

[:rofl]
moi c'est l'instalations des webcams avec skype à tour de bras font chier  :o  Gloubi fait planter les serveur de skype stp   [:cerveau lent]  [:afrojojo]

Message édité par unital le 12-09-2007 à 23:47:11

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 23:46:06  profilanswer

n°12674230
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-09-2007 à 23:54:25  profilanswer

C'est pas le patch tuesday de ce mois-ci qui les plantera en tout cas, c'est carrément light.

n°12674712
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-09-2007 à 01:23:38  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Si vous trouviez les pubs pour Vista avec la blondasse de TF1 ridicules, vous n'aviez pourtant rien vu :
http://www.youtube.com/watch?v=dmEvPZUdAVI
 [:chacal_one333]

ouh putain, rien que la gueule du gars "this is the first time MS DOS have been available as an upgrade" :ouch: ... mon dieu, le mec doit se sentir encore ridicule 15 ans après, quoi [:rofl] !!!!!

la vidéo en entier est un peu bizarre, ce qu'ils racontent à la fin ça fait un peu trop "on va tous les bouffer", c ironique ou c parodique ?

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 13-09-2007 à 01:34:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12674729
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-09-2007 à 01:28:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En général je leur réponds de s'adresser au support en les insultant.

petit veinard. moi ils me font le coup à chaque fois :cry: !!!

le pire, c que tu pourrais te dire "bon, ils comprendront la prochaine fois" ou "ils ne font ça que pour les interimaires" ... bah en fait, non, c tout l'inverse.

cette semaine, ya 3 personnes qui sont arrivées, un intérimaire qu'ils ont fait bosser sur le PC d'une personne en vacance, avec son login et son mail :miam: !, un stagiaire qu'est arrivé "bon lui faudra un poste pour la semaine prochaine" (ah, et cette semaine il fait quoi ?  [:banditfloo] ), et un responsable de domaine (le cran au-dessus de chef de projet, quand meme :o) qu'est arrivé, reparti dans une agence avant meme que j'ai pu le voir, et on m'a demandé de lui commandé un PC pour lui alors qu'il était dans la boite depuis 3 jours  [:vincent cassel] !

et le pire, c que le mec, il est tellement à droite à gauche que, le PC, je l'ai eu (merci LDLC-pro, j'l'ai eu en 2 jours en payant par encours, pourtant), mais j'ai pas encore pu prendre le temps de le lui donner :ouch: [:rofl] !

enfin bref :o

ça me rappelle que j'ai un serveur à aller configurer à avignon et des postes à livrer à fréjus :whistle: ... faut que je fasse chauffer la laguna [:banzai]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12674952
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 13-09-2007 à 05:29:51  profilanswer

misato a écrit :

et là, t'as le grand chef qu'arrive et qui fait "bonjour gloubi, jte présente untel, qui vient bosser avec nous depuis 2h ... il me faut un poste pour qu'il puisse travailler, tu me fais ça pour il y a 10 minutes, ok ?" :sol: [:petrus75] ?

On m'a encore fait le coup hier.

Faut savoir que chez nous tout fonctionne avec des deports KVM. Donc installer un desk typique trader simple prends au bas mot 3-4 jours quand on a le matos. Bah la de tt facon on a plus de matos, on bosse sans filet en roulant au vapeurs d'essence :o

n°12675150
marcoluni
RAS
Posté le 13-09-2007 à 08:25:01  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Si vous trouviez les pubs pour Vista avec la blondasse de TF1 ridicules, vous n'aviez pourtant rien vu :
http://www.youtube.com/watch?v=dmEvPZUdAVI
 [:chacal_one333]

Enorme, j'avais jamais vu ce type de pub ...  :lol:  

misato a écrit :

ouh putain, rien que la gueule du gars "this is the first time MS DOS have been available as an upgrade" :ouch: ... mon dieu, le mec doit se sentir encore ridicule 15 ans après, quoi [:rofl] !!!!!

la vidéo en entier est un peu bizarre, ce qu'ils racontent à la fin ça fait un peu trop "on va tous les bouffer", c ironique ou c parodique ?

FtY

Dans le genre y a aussi "votre PC ne peut pas être sans Ms DOS ..." euh, y avait quand même unix aussi déjà a l'époque !  :sarcastic:  

n°12675169
caudacien
Posté le 13-09-2007 à 08:34:16  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Le mec doit etre un comédien et rien piger à ce qu'il racontait :ange:

n°12675285
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 13-09-2007 à 09:06:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Le mec doit etre un comédien et rien piger à ce qu'il racontait :ange:

Je me souviens d'une pub pour windows 3.1 (il me semble) qui était bien pourrie et marrante. C'est sur google videos pour ceux qui auraient le courage de chercher  :jap:

Du genre ce produit est MULTITASKING ... alors que Unix faisait ca depuis des années :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par vouzico le 13-09-2007 à 09:07:12
n°12676151
caudacien
Posté le 13-09-2007 à 11:02:49  profilanswer

140 Go de data restauré, et sans souci apparement.
Netware pootre sa maman en string :sol:

n°12676335
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2007 à 11:21:02  profilanswer

marcoluni a écrit :

Dans le genre y a aussi "votre PC ne peut pas être sans Ms DOS ..." euh, y avait quand même unix aussi déjà a l'époque !  :sarcastic:  

Quoi ? Tu ... Tu veux dire que dans la pub d'une société commerciale, ils ont oublié de recommander la concurrence ? [:totoz] Mais les gens sont fous [:totoz]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 11:21:02  profilanswer

n°12676402
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-09-2007 à 11:26:30  profilanswer

caudacien a écrit :

140 Go de data restauré, et sans souci apparement.
Netware pootre sa maman en string :sol:

:non: avis non objectif detected [:ocube]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°12676437
caudacien
Posté le 13-09-2007 à 11:29:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Quoi ? Tu ... Tu veux dire que dans la pub d'une société commerciale, ils ont oublié de recommander la concurrence ? [:totoz] Mais les gens sont fous [:totoz]

Ce n'est vraiment pas tres sympa@George Abitbol :sol:

n°12676454
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-09-2007 à 11:31:17  profilanswer

MEURDEUR !

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12676461
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-09-2007 à 11:32:04  profilanswer

On vient de reveiller le Slyde [:totoz]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12676509
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-09-2007 à 11:37:37  profilanswer

Arrête, 3 pannes depuis ce matin [:manust]²

Migr de serveur qui tourne au cauchemard, jfais un scan par précaution du dur avant upg, vla qu'il y a un plateau presque mort dès le LBA 0 [:thektulu]

Chai pas ce que je vais récuperer du système, y a pas de ghost, des applis metiers à la khon-que-ca-va-faire-chier-de-reinstaller, la sauvegarde qu'ils ont on sait même pas si elle marche (réponse probable donc : non), braÿf.

Et après ça je vais encore avoir le droit à des remarques à la khon de clients à qui tu fait économiser 5000€ mais qui trouvent zarb de changer une pièce à 50€ sur un machin... MEURDEUR §

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12676522
marcoluni
RAS
Posté le 13-09-2007 à 11:39:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca passait a l'époque, mais maintenant quand même, c'est plus exclusif leur OS.

T'façon cette pub, elle est horrible, même la MAAF est moins pire !  :lol:

n°12676606
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 13-09-2007 à 11:48:41  profilanswer

vouzico a écrit :

Je me souviens d'une pub pour windows 3.1 (il me semble) qui était bien pourrie et marrante. C'est sur google videos pour ceux qui auraient le courage de chercher  :jap:  

Du genre ce produit est MULTITASKING ... alors que Unix faisait ca depuis des années :lol:

Et mieux :D

n°12676867
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 13-09-2007 à 12:21:10  profilanswer

encore les balows une de ces foutu prise qui a encore degager 30 users d'un coup sans AS400 n'y rien d'autre :whistle:
Une useuse qui m'a peter les c******  je l'ai envoyé chié sechement en disant "c'est bon je viens d'arriver dans le bureau" coup de pression pour elle  [:afrojojo]   murder comming soon !!!!!!!!! je vais m'la faire !!!!!!! :hot:

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°12678664
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-09-2007 à 15:14:58  profilanswer

Depuis 2 jours, pas à me plaindre, je n'en branle pas une, j'ai laissé de coté mes projets, les users sont calmes, je peux me branler sur hfr et lurker les coleguEs. :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12678907
Hrolf
Posté le 13-09-2007 à 15:32:51  profilanswer

L'installation de ma 30éme base oracle a décidé de pas marcher alors que les 29 autres ont tournés au poile, va comprendre charles.

Création des FS sur le cluster, planté, obligé de tout reprendre à la main.
Les FS ne se montent pas, impossible de trouver pourquoi, je bascule sur l'autre noeud du cluster, ca se monte bien, je reviens sur le noeud initiale, plus d e probléme :heink: .
Le CD virtuel refuse de se monter  :ouch: , 3 claques dans les points de montage et ça repart.
Et au milieu de l'install des binaire ... Filesystem /tmp plein youhouuuuuu  :sweat:  

Bon je crois que je vais la finir demain et aller prendre un café jusqu'a 17H00 j'ai le tomate's syndrome  :(

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°12679072
el_barbone
Posté le 13-09-2007 à 15:44:48  profilanswer

Hrolf a écrit :

L'installation de ma 30éme base oracle a décidé de pas marcher alors que les 29 autres ont tournés au poile, va comprendre charles.

Création des FS sur le cluster, planté, obligé de tout reprendre à la main.
Les FS ne se montent pas, impossible de trouver pourquoi, je bascule sur l'autre noeud du cluster, ca se monte bien, je reviens sur le noeud initiale, plus d e probléme :heink: .
Le CD virtuel refuse de se monter  :ouch: , 3 claques dans les points de montage et ça repart.
Et au milieu de l'install des binaire ... Filesystem /tmp plein youhouuuuuu  :sweat:  

Bon je crois que je vais la finir demain et aller prendre un café jusqu'a 17H00 j'ai le tomate's syndrome  :(

yeah :bounce:

je crois que je vais quoter la derniere ligne pour blabla@osa [:ocolor]

---------------
n°12679228
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-09-2007 à 15:56:24  profilanswer

vouzico a écrit :

la meilleur pub c'est ak la brune qui gigotte pour la WII  :love:  :love:  :love:  

[:amandine75011]  

ps : z'avez du bol moi quand y a un nouveau on vient me le presenter et me dire qu'il lui faudra un pc. quand j'demande "vous etes la depuis quand"  

on me repond souvent, je devais arriver y a un mois ou deux mais j'ai pris des vacances avant.

[:bounty]  [:bounty]  [:bounty]  zyva soka commande les machines ca ira plus vite  

je me transforme en secretaire (sexy) c'est cool  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12679536
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 13-09-2007 à 16:29:33  profilanswer

Au fait, Sokaris, ca a plus à voir avec solaris ou avec la soka-dance ?  [:afrojojo]

n°12679647
magic-sim
Posté le 13-09-2007 à 16:40:37  profilanswer

sokaris a écrit :

la meilleur pub c'est ak la brune qui gigotte pour la WII  :love:  :love:  :love:  

ps : z'avez du bol moi quand y a un nouveau on vient me le presenter et me dire qu'il lui faudra un pc. quand j'demande "vous etes la depuis quand"  

on me repond souvent, je devais arriver y a un mois ou deux mais j'ai pris des vacances avant.

[:bounty]  [:bounty]  [:bounty]  zyva soka commande les machines ca ira plus vite  

je me transforme en secretaire (sexy) c'est cool  :lol:  :lol:  :lol:

Tiens, te r'v'là toi ? :D

n°12680196
sokaris
Posté le 13-09-2007 à 17:31:05  profilanswer

vouzico a écrit :

Au fait, Sokaris, ca a plus à voir avec solaris ou avec la soka-dance ?  [:afrojojo]

Citation :

Dans la mythologie égyptienne, Sokaris est le dieu des morts de Memphis. Assimilé à Ptah. Après l'hégémonie d'Osiris sur les dieux mortuaires il devient Ptah-Sokar-Osiris. Il est représenté sous les traits d'un homme à tête de faucon pouvant être momifié.

:kaola:  :kaola:  :kaola:  

non mais !

magic-sim a écrit :

Tiens, te r'v'là toi ? :D

ba eu ayant ete en ouacances y avait forcement vachement moins d'aigritude (sur le plan professionel cela dit ^^)

ps : je sans qu'la nouvelle tite blondinette en contrat d'apprentissage la (ouai je sais c'est jeune ^^) elle va avoir un potentiel de désaigrisation assez élevé  :whistle:  :whistle:

Message édité par sokaris le 13-09-2007 à 17:33:02

---------------
n°12680878
magic-sim
Posté le 13-09-2007 à 18:45:42  profilanswer

Ouais, ben depuis mardi, le courrier me semble bien fade et pas stimulant du tout :o

n°12681977
kukron
Posté le 13-09-2007 à 20:38:42  profilanswer

Je viens de recevoir un chainmail à la con d'un pote, pour une fois j'ai pris la peine de le lire et j'ai bien rigolé :
Bonjour,

Citation :

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN  [:chapi-chapo] . Nous sommes désolés de
Cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans
considération prennent tous les noms destinés aux adresses
[:biff tannen] , en créant
Plusieurs comptes différents pour une seule et même personne :
 il ne nous reste plus que 578 noms ![:al zheimer]
...

n°12684372
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-09-2007 à 23:23:19  profilanswer

Sa race, le stock de pspare a presque dégagé en 3 jours. De la putain de grosse merde.

---------------
n°12686210
caudacien
Posté le 14-09-2007 à 09:57:59  profilanswer

Slyde a écrit :

Sa race, le stock de pspare a presque dégagé en 3 jours. De la putain de grosse merde.

Le spare de quoi? :??:
de PSP? :??:

n°12686273
el_barbone
Posté le 14-09-2007 à 10:06:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Le spare de quoi? :??:
de PSP? :??:

j'aurais dit 'pieces de spare'

---------------
n°12686353
caudacien
Posté le 14-09-2007 à 10:13:52  profilanswer

el_barbone a écrit :

j'aurais dit 'pieces de spare'

Oui je m'en doute bien, mais lespieces de quoi :d

n°12686433
sokaris
Posté le 14-09-2007 à 10:24:59  profilanswer

une grosse conne que j'avais pas vue depuis un bail... (alors que j'allais voir pour les comptes de la tite nouvelle  :love:  :whistle: )

Citation :

vous pouvez v'nir me voir ?

reponse : NON (dans ma tete... meme pas en reve grosse conne regarde toi et regarde la  :whistle: )

Citation :

apres alors ?

reponse : oui apres c'est le minimum de la politesse (bon la je reconnais elle a po aimé  :D  :D  :D )

... nous voici donc apres ...

Citation :

mon scanner c'est de la merde il marche pas !

normal c'est pas la qu'il faut cliquer...

Citation :

ouai ca a toujours ete la pourtant

(mauvaise foi inside)

Citation :

et ca marche comment ?

comme c'est ecrit dans me bouquin...

Citation :

ha mais je vais pas lire le truc la et puis quoi encore vouzs etes la...

Au revoir madame, je vous suggere de faire valider votre demande de formation au scanner par votre patron, je vais lui envoyer un mail de ce pas, en lui expliquant que je ne suis pas formateur (pour debile)

Citation :

nonnonnon, il veut pas, il va encore faire toute une histoire

rien a foutre !

....

resumé du mail qui part au patron... (pardon dont je viens de recevoir l'accuse de lecture  :whistle: )

Citation :

Monsieur X bonjour,

Suite à certaines demandes d'utilisateurs, en particulier Madame Y, je souhaitais vous informer que les services informatiques n'ont pas pour mission, sauf cas exceptionnel et particulier, de prendre en charge la formation des utilisateurs sur les logiciels et materiels specifiques à votre domaine de competence.  

blablabla

Toutefois, si les manuels d'utilisateurs semblent flous. Je peux transmettre en son nom, avec votre accord bien evidemment une demande formation.

blablabla

Pour information

blablablaba

les frais de telles formations sont à la charge de votre service...

blablalba

cordialement, bisous tout plein, et joyeux noel !

ps : le type est un peu obtus a la base, et quand je demande (pour la tite nouvelle ^^) une machine digne de ce nom (c'est a dire avec plus de 128 Mo de ram pour xp  :lol:  oui on en est toujours la) il repond un truc du genre

Citation :

merde

et quand une souris foire, son genre est plutot

Citation :

il reste le clavier

y a pas qu'du bon au 4 eme en fait  [:gratgrat]

Message édité par sokaris le 14-09-2007 à 10:26:37

---------------
n°12687941
freeza01
Posté le 14-09-2007 à 13:22:43  profilanswer

j'ai grillé mon premier matériel électronique !  

voici l'histoire: l'année scolaire dernière, j'ai stocké 3 UC dans la salle serveur non climatisée, endroit ou il fait en permanence au moins 35°c si ce n'est plus, et située à la cave. 3 mois plus tard, aujourd'hui, je remonte une UC, je branche un clavier et un écran, et pour finir, je la relie au secteur... BANG ! comme un coup de feu, le tube de l'écran a pété direct dès que j'ai branché, sans même mettre en marche l'UC... alim grillée, et plomb disjoncté... il y'avait une imprimante et un autre ordi et écran reliés à la même prise électrique, j'ai peur qu'ils aient morflé aussi...

n°12688041
caudacien
Posté le 14-09-2007 à 13:35:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'ai grillé mon premier matériel électronique !  

voici l'histoire: l'année scolaire dernière, j'ai stocké 3 UC dans la salle serveur non climatisée, endroit ou il fait en permanence au moins 35°c si ce n'est plus, et située à la cave. 3 mois plus tard, aujourd'hui, je remonte une UC, je branche un clavier et un écran, et pour finir, je la relie au secteur... BANG ! comme un coup de feu, le tube de l'écran a pété direct dès que j'ai branché, sans même mettre en marche l'UC... alim grillée, et plomb disjoncté... il y'avait une imprimante et un autre ordi et écran reliés à la même prise électrique, j'ai peur qu'ils aient morflé aussi...

Ce n'est que le début d'une longue série :o

n°12688381
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-09-2007 à 14:11:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

dans mon ex boite, le jour où j'ai coupé MSN, le chef des ventes me dit le plus sérieusement du monde : "je l'utilise pour dialoguer avec des clients".  
je n'ai pas osé m'esclaffer devant lui, mais c'est vraiment uniquement pour éviter les soucis hiérarchiques ...

la dernière fois que j'ai négocié une CG avec une boite, au bout de 3 mails, le gars me fait "bon, t'as pas une adresse IM, ça sera plus simple ..." et on a finit sous jabber ... (il avait aussi MSN, ICQ, AIM et yahoo)

Slyde a écrit :

RAH PUTAIN CA MENERVE MORT A VISTA §§§

slyde, le gars pour qui le topic a été créé

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12688485
magic-sim
Posté le 14-09-2007 à 14:18:46  profilanswer

Slyde est le bot du topic. :whistle:

n°12688515
freeza01
Posté le 14-09-2007 à 14:21:01  profilanswer

Slyde le syndrome de Tourette du topic :o

Tu l'imagines au boulot, assis à son bureau...

entre une secrétaire:

-monsieur slyde, s'il vous plaît, mon clavier marche plus
- je viens voir ça tout de suite - SALOPE PUTE PUTE MURDER ! - juste le temps de finir mon café :)

n°12688530
piro867
Posté le 14-09-2007 à 14:22:46  profilanswer

Petite boutade.
Le matin dans l'équipe on se serre la main et une des ingénieurs regarde derrière moi le meuble à tiroirs.
Elle me fait : "whaa un meuble Apple, terrible il fait quoi de plus ??".
je l'ai regardée en pensant qu'elle me sortais une connerie, mais elle y croyais dur comme fer.
j'aurais pu la faire marcher pendant 10 minutes avec ça, je lui ai dit que c'est juste un autocollant que j'ai mis dessus.
depuis ce jour la j'ai peur des ingénieurs.

n°12688697
magic-sim
Posté le 14-09-2007 à 14:36:25  profilanswer

Tu peux :whistle:
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah [:nico54]

Message édité par magic-sim le 14-09-2007 à 14:36:50
n°12689025
sokaris
Posté le 14-09-2007 à 15:06:43  profilanswer

piro867 a écrit :

Petite boutade.
Le matin dans l'équipe on se serre la main et une des ingénieurs regarde derrière moi le meuble à tiroirs.
Elle me fait : "whaa un meuble Apple, terrible il fait quoi de plus ??".
je l'ai regardée en pensant qu'elle me sortais une connerie, mais elle y croyais dur comme fer.
j'aurais pu la faire marcher pendant 10 minutes avec ça, je lui ai dit que c'est juste un autocollant que j'ai mis dessus.
depuis ce jour la j'ai peur des ingénieurs.

ouai klur avec un meuble comme ca s'apple faire...

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 14-09-2007 à 15:06:52

---------------
n°12689165
blopeur
Lost in la research
Posté le 14-09-2007 à 15:17:16  profilanswer

sokaris a écrit :

ouai klur avec un meuble comme ca s'apple faire...

C est un iRack :  http://www.youtube.com/watch?v=rw2nkoGLhrE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)