| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 16:17:56 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. |
unital Président du FLNI !!! |
ok merci c'est ce que je pensais --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
charask8 |
|
caudacien |
|
charask8 | oui c'est clair, mais d'ici quelques années ca risque de plus etre le cas, et ca sera mieux |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 19:21:38 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | question d'aigri de base (moi quoi ^^) alors l'type il a sauve un vieux portable de la bene... et il s'est dit.. wééé cool son apache/sql/ftp y va l'foutre dessus comme ca il laissera pas son fixe allumé 24/7... fort le mec non ? le meme mec (toujours moi) il s'impregne donc de son metier... a savoir foutre un "serveur" web / sql / ftp sur un vieux prootable sous XP (mais sp2 quand meme et avec la foultitude de 256 Mo de ram) bon le truc il est top top fiable quoi d'ou la question j'ai pas trouvé et j'ai la flemme j'avoue de fouiller encore plus. y a pas dans le gestionnaire d'evenement le moyen de creer une alerte qui envoie un mail automatiquement quand l'alim foire et passe sur baterie ? et dans le meme genre d'idee de prevenir quand la batterie passe sous un certain seuil ? ou un soft quelconque ? a vot' bon coeur m'sieur dames. ps : m'demandez pas pourquoi je l'ai pas foutou sous nunux... le lecteur dvd est mort, et l'usb est usb1 et j'avais la fleme non mais !!!! ^^ Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 16-09-2007 à 20:58:59 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
en fait, les mecs ont lancés ça pour ça ... tout s'explique Message édité par misato le 16-09-2007 à 21:05:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 21:09:15 ![]() |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. | Ne te trouve pas d'excuse --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bocal83 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
La traduction, en gros, c'est : "tiens, voila un couteau, t'as ta bite, tu te démerdes, mais faut que ça marche le plus possible pour se rapprocher au max des 100% de dispo". Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-09-2007 à 23:27:56 --------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Ouais ok gloubi je vois ce que ca veut dire mais je ne connaissais pas cette abréviation ... (enfin je ne l'ai pas retenue --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | Caudacien ... tu sors --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ps : en meme temps m'en tape du mco c'est juste mon relais mail "imode" c'est po vital. Message édité par sokaris le 16-09-2007 à 23:39:44 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
AHHHH AHHHH AHHHHHH ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-09-2007 à 23:45:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. | cet homme à besoin de sommeil. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox | bah moi, ça fait une bonne dizaine d'années que quand on me parle de MCO, je comprends "mystérieuses cités d'or" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | trouvé, mais pas gratos helas --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
brutalsong | Le mec qui appel pour qu'on lui explique comment configurer sa boite mail. Après 10 minutes d'incompréhension et des mails qui tombent, l'envie irrésistible de l'envoyer chier. --------------- http://www.californication.fr |
yoak négligemment lourd | y a qqn qui maintient une liste de toutes les applis qui deboitent qui passent ici ?? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 08:06:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |