| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 09:45:21 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
charask8 |
|
XPaY Dehors les belges! | Ya du kissikoné hotliner aussi...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bocal83 | Ou comment ouvrir une porte ouverte avec une grenade |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | BHWHAHAHA --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MireilleTrunks Darling ! | Quel est le meilleur comportement à prendre en tant qu'Helpdesk face à des chieurs ? Du genre " désolé, c'est la procédure ", " je vous comprends " .. ? |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | "bah si ça vous plait pas, allez-vous plaindre à <insérez ici le nom du grand-chef>, c'est lui qui a donné la consigne" Message édité par misato le 15-09-2007 à 13:53:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 13:53:11 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast | 6h à lutter sur un putain de scanner de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-09-2007 à 22:55:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sinon, je suis en vacances et mes users me manquent, c'est normal Message édité par yoak le 15-09-2007 à 22:57:50 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 01:16:07 ![]() egroupware de merde |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J-15 avant mon entrée chez FT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast | Même question --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | reponse : google calendar --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
MireilleTrunks Darling ! |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - | Mortel. Nan mais M O R T E L. Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 16-09-2007 à 13:59:52 --------------- - |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh, comme c'est bizarre, le serveur de la boite où je bosse fait des sienens... Oh mais comme c'est étrange, ça doit surement pas venir de la partition système qui ne fait que 4 GO et est blindée à mort --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 15:06:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 15:06:50 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
tant que tu fais gaffe au contenu du "program files" et que tu effaces les répertoires de suppression des hotfixes dans %wndir% (ceux dont le nom commence par $Windows2000-Qxxxxx ), c jouable bien sur, si tu t'amuses à installer java et toutes les updates les unes après les autres sans désinstaller les anciennes, là t'es mort ou alors tu as des users en TSE qui te remplissent "documents and settings" avec le temp et leurs mails FtY Message cité 3 fois Message édité par misato le 16-09-2007 à 15:21:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 15:29:21 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
caudacien | Au passage, en taule le Java |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |