| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 16:48:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
J'aimerai bien avoir une cantine d'entreprise, gérer la bouffe ca me gonfle ++ Message édité par Logicsystem360 le 08-03-2019 à 16:49:28 |
XaTriX | ticket resto => truck/resto ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Logicsystem360 | les tickets resto sont à "l'étude" |
XaTriX |
silkr |
|
XaTriX | avec un collègue on s'est demandé s'il voulait pas qu'on pète ton mdp de session windows pendant qu'il prend une pause. franchement la question se pose --------------- Proxytaf ? non rien |
Logicsystem360 |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 08-03-2019 à 17:41:19 |
XaTriX | c'est ce qui me saoule dans ma cantoche, c'est naze et je suis le seul à m'en rendre compte =_=
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 17:41:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Je suis pas très exigeant gastronomiquement parlant |
XaTriX | Déchéance de nationalité. --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
Ici aussi qualité bof, malgré des progrès - depuis le passage d'un autre aigri qui se reconnaitra Message édité par caudacien le 08-03-2019 à 18:02:21 |
anapivirtua Boh. |
Y'a deux cas de figures: On notera au passage le gros push des cabinets de conseils / consultants / boites obscures qui se sont tout de suite glissées dans le FUD à coup de "Regardez, si je vous facture 100K pour vous orienter et que vous mettez en oeuvre vous aurez pas les 2% du CA ou 10Me de pénalité". Message édité par anapivirtua le 08-03-2019 à 18:41:49 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
DesuetCR_B |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Terminal, saisir des donnees, perforer des cartes etc. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DesuetCR_B |
|
l0g4n Expert en tout :o | En gros, c'est dérouler des procédures simples, sans aucune réflexion. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
popov |
|
true-wiwi | On est tolérant, je me suis même pas fait tej alors que j'ai dis que voulais un peu plus de support luser --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dave2003 | Microsoft Dynamics 365 ? |
jeffk |
Ah ca peut pas être pire que vos voisin €ur4n3t. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 08-03-2019 à 21:41:17 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caudacien | Nan mais c'est quoi ce bordel |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 08-03-2019 à 22:01:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 21:59:50 ![]() Gestion congés, planning, pointages, etc...
Tiens c'est marrant, j'ai discuté avec un mec du support y'a pas longtemps... Visiblement c'est pas l'amour entre collègues Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2019 à 22:00:50 |
DDT Few understand |
Je suis dev et déploie des JVM dans des conteneurs Docker sur Kubernetes chez AWS. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 08-03-2019 à 22:01:45 --------------- click clack clunka thunk |
lestat67sel :-) | |
caudacien |
|
jeffk |
DDT Few understand | Diablerie, là dessus je suis parfaitement d'accord. --------------- click clack clunka thunk |
gagaches |
--------------- |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 08-03-2019 à 22:30:59 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 08-03-2019 à 22:15:23 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jeffk | Faut pas deconner y’a une différence avec une baie bordélique ( ça passe) et des serveurs dans les chiottes, là c’est abusé, boîte pauvre ou pas. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
jeffk | Le DevOps, un joli mot qui cache "tu fais tout de A à Z, l'infra, l'archi, le host, le code" Merci Message édité par jeffk le 08-03-2019 à 22:39:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |