| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 14:24:47 ![]() ![]() |
jeffk |
Franc souisse Message édité par jeffk le 08-03-2019 à 14:45:30 |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 08-03-2019 à 14:45:52 --------------- :o |
silkr | j'ai déjà testé avec les quotes ,ca marche pas car il y a un parametre avec " le qb Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-03-2019 à 14:48:02 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
silkr |
j'ai checké il y avait sur le forum un cas similaire mais c'etait à cause du chemin c:\toto Ah tu peux m'en dire plus sur le r'" Rah il disait aussi de tester avec run () Cela devrait donner quoi en run () ?
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-03-2019 à 14:52:26 |
benos petit poney___ |
silkr |
yep ca je l'avais lu. Mais en foutant la ligne de commande bien , tu sais utiliser la commande run() dans python ? pas tres clair l'aide sur la syntaxe. @€dit: putain c'est l'editeur qui c'etait planté dans la commande qu'il ma fourni ... J'ai reverifié c'etait sur le /v" et non /qb" Bon, j'ai quand meme une fenetre qui apparaît d'avancement de l'application malgrés l'option silencieuse ... Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-03-2019 à 15:07:47 |
caudacien |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:08:25 ![]() ![]() |
silkr |
|
anapivirtua Boh. |
Non. Quand tu fais du data lake (i.e) t'as intérêt à avoir ce qu'il faut en automation pour répondre à ce que RGPD t'impose (fournir / détruire) et ce quel que soit le niveau de rétention de ta donnée. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
XaTriX | Deep Penetration Officer ? Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 08-03-2019 à 15:31:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
anapivirtua Boh. |
C'est à peu prêt ça. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
XaTriX | Je sais ce que je veux faire quand je serai grand --------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me | Du pentest ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
benos petit poney___ | parlant filer, certains ont abandonnés les serveurs de fichiers à l'ancienne on prem ?
Message cité 3 fois Message édité par benos le 08-03-2019 à 15:45:07 --------------- :o |
XaTriX |
silkr |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 08-03-2019 à 15:47:37 |
benos petit poney___ |
jeffk |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-03-2019 à 15:53:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
benos petit poney___ |
jeffk | Hé, le gars ici qui était/est chez h0r0qu4rtz à FLC, tu pars ? Ya pleins d'annonces là pour le poste Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 08-03-2019 à 16:02:03 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | j0r j'étais pas au jus --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | Je pense qu'il savait en fait.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | tiens j'ai un cours de sécu en ce moment, j'ai pensé à toi --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 08-03-2019 à 16:10:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | T'as moyen de faire tourner ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | tourner mon prof ? pas sur qu'il soit d'accord --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | Schrödinger's Xat --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
Zaldarf |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk |
|
XaTriX | Je vais péter ça easy et aider les potes, vous croyez quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | "On peut avoir le support de cours ?"
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |