| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 10:57:45 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
jorchutrodan |
|
jeffk | Alors que true-kiwi sa passion c'est les gens et les interactions avec eux, et du coup il veut faire du support, mais il en a pas |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Je fais de l'admin Linux, je réponds que je m'en bats les couilles et rends copie blanche Message édité par Shadow aok le 08-03-2019 à 12:01:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Combien de temps vous prenez pour bouffer le midi ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 12:03:27 ![]() Resto payé la boit |
silkr | resto divers |
benos petit poney___ |
le vendredi resto 2h Message édité par benos le 08-03-2019 à 12:09:48 --------------- :o |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 12:04:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | en été par contre je bouffe souvent à l'extérieur --------------- Proxytaf ? non rien |
jorchutrodan |
|
wizord | 1h00 à 1h30, ça dépend du menu et de la compagnie --------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 08-03-2019 à 13:18:43 |
XaTriX |
XaTriX | 10h15-16h40 je pense aujourd'hui, on y va tranquille --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Puisqu'on en est aux questions bizarres c'est quoi la pire raison que vous avez prise dans la face comme refus/bashage à un entretien ?
true-wiwi | Je me suis fait rarement bashé en entretien. Y'a une époque où j'étais vraiment trop en mode Éric et ça l'a pas fait parce que je me suis mal vendu. J'ai déjà bashé des recruteurs par contre edit : ça pourrait être une bonne raison d'avoir essuyé un refus ma foi Message édité par true-wiwi le 08-03-2019 à 13:23:48 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi | A noter que le mec a quand même décider de te convoquer à un entretien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-03-2019 à 13:26:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX |
gilou Modosaurus Rex |
Restos bien notés sur la fourchette et assimilés, et le temps qu'il faut.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon | De mémoire c'était du service public. S'il faut il avait des quotas d'entretien à remplir ou une connerie du genre --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gilou Modosaurus Rex |
Qui n'a pas son petit musée perso.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
silkr |
|
caudacien |
|
jeffk |
silkr |
j'ai un beau souvenir d'entretien post BTS. à la fin -vos prétentions ?
Je faisais 2 entretiens par jour le premier vers 11H, le second vers 14H30 pour rentabiliser mon ticket de RER. Nom entreprise / CA / nombre de salarié / Salaire / TR / Mutelle. L'un m'avait demandé de regarder, pas de pblm, il avait sourit . A l'epoque je faisais un ratio CA / salarié si moins de 500KF j'y allais pas.
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 08-03-2019 à 14:23:53 |
jeffk |
|
silkr |
ptibeur Today you, tomorrow me | FF ou € ? ou Francs CFA ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 08-03-2019 à 14:24:12 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |