| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
Faudra le dire dans quel boîte t'a plus de 20% des merci qui sont sincère. |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 12:00:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 12:02:29 ![]()
|
Meutrix |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca doit aussi tenir a la facon de s'adresser aux lusers Message édité par HumanRAGE le 06-03-2019 à 12:06:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BMenez |
|
Meutrix |
Boarf, c'est pas du moderne moderne, mais en le testant, c'est le seul clône de Teamviewer (au bout de la 3ème demande de débloquer mon compte pour rester en gratuit, je me suis dit qu'il était temps d'aller voir ailleurs) qui me semble simple et efficace. Ensuite y a le bureau à distance dans Windows 10 qui a l'air bien fignolé avec les dernières updates si t'es du genre méfiant vis-à-vis de l'Asie huhuhu Message cité 1 fois Message édité par Meutrix le 06-03-2019 à 13:37:13 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je monte les deux étages, diagnostic rapide --------------- In aligot we trust. |
jeffk |
|
true-wiwi | Ah putain.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 13:54:19 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-03-2019 à 14:01:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fafarex |
Ah mais des merci sincère y'en a, mais dans la masse d'action exécuté en général c'est plutôt du 20% que j'ai vu (allez du 60-70% dans mon dernier taf ou j'était team leader mais on ecrasais les autres support du groupe en terme de quantité de traitement et de satisfaction) Message édité par fafarex le 06-03-2019 à 14:12:24 |
jeffk |
|
true-wiwi | Si c'est en Bretonnie proche pourquoi pas.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 06-03-2019 à 14:27:47 |
silkr | nop dzl etre techos chez flash nop sans facon.
|
flash_gordon |
Les autres sont très bien On a même des utilisateurs US qui se lèvent plus tôt afin d'appeler avant le shift des US pour tomber sur mes gars. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | Et il au faite ils ont enfin mis une station de tramway en bas de ta colline pour pouvoir embaucher des gens motivés ? |
XaTriX | dd if=/dev/md0 | ssh root@proxmox dd of=/var/lib/vz/images/118/vm-118-disk-2.raw
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Sans modifier le système d'origine et sans booter sur du clonezilla et en utilisant que des trucs comme dd --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 19:03:17 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 20:25:02 ![]() |
saucerful | Salut les aigris, dîtes c'est quoi comme question qu'il faut poser quand on recrute un ingénieur sys/réseau mais plutôt orienté réseau ? je ne suis que de niveau BTS à la base --------------- Don't be useless |
caudacien | J'hésite à faire un signalement a la police en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |