| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 21:49:21 ![]() ![]() |
nebulios |
|
true-wiwi | D'ailleurs on sait toujours pas à quoi ça sert un dév --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 22:04:08 ![]() Faire de la merde pour que gens qui la gère passent pour des héros |
nucl3arfl0 Better Call Saul | à remplacer les sysadmin |
caudacien |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Maintenant que je sais faire un peu d'infra (et surtout du dev), j'aimerai bien faire un projet de soft SaaS qui dépôte, mais j'ai aucune idée/inspiration.. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Projet perso (indep et/ou startup)
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 22:15:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 22:18:49 ![]() Sinon il suffit de recompiler un soft existant comme xcp |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
true-wiwi | Ou lxc et le vendre très cher à Crosoft derrière --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
C'est pourtant ce qui me parait le plus "accessible", car sinon il te faudra beaucoup de compétence, de temps et de volonté pour parvenir à quoi que ce soit. Sinon fais un truc en open source Perso en off pas trop chiant, ça serait de faire des templates pour faire une motorisation homemade à coup de pièces de photocopieur et d'arduino de porte de garage, et un tracker X/Y pour panneau photovoltaïque itoo en DIY. J'ai un peu bossé sur le second je dois dire, mais j'ai du mal à y consacrer du temps et la pousse XXL des arbres de la voisine sont venus assombrir mon projet (littéralement, haha). Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 27-02-2019 à 22:27:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
|
jeffk |
|
jeffk | Les ingénieurs ont un fond ? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-02-2019 à 22:37:17 |
Effectivement. Sinon je parle par expérience d'un de mes frangins qui a tout fait partout depuis plus très loin de 20 ans maintenant. Dans le genre prime pas touchée, il a fait tout ça tout seul en side project aussi, et il n'a pas touché un centime : Le nom vous dira peut être quelque chose si vous lisez les tests smartphone de lesnumeriques. Message édité par Slyde le 27-02-2019 à 22:38:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
il a un peu arreté depuis, mais quand j'entendais mon patron dire "rajoutez 2 ou 4vcpu, on est large sur l'infra", ça m'orripilait!!! Message cité 1 fois Message édité par neodam le 28-02-2019 à 05:13:33 |
Vini Vini - Le vrai |
Ensuite, pour faire le vérif sur ESXi, esxtop + m et f pour prendre le champs NUMA
Message édité par Vini le 28-02-2019 à 11:31:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | Ah mais si tu viens en Br€tonni€, je te paye une bière, pas de souci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | c'est où ? --------------- Proxytaf ? non rien |
darkbeldin | Loin, Pi faut un visa et des vaccins et en général tu en reviens alcoolo, même si t'était vacciné --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 13:53:52 ![]() T'as pas une durée de vie réduite en bagnole aussi ? |
darkbeldin | Oui mais uniquement en Br€tonni€ du Nord c'est a cause des plaques de beurre sur la route --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |