| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 07:52:22 ![]() ![]() |
true-wiwi | C'est une question d'habitude de travail.
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 15-02-2019 à 08:13:49 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
foudres |
|
foudres |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
silkr | la vache, ca me fait flipper https://thispersondoesnotexist.com/ Generé par une IA. refresh page.
Message cité 4 fois Message édité par silkr le 15-02-2019 à 10:48:18 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 11:02:20 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
silkr |
benos petit poney___ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
XaTriX | Et nous faire perdre le suivi de cette boîte ? --------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caudacien |
|
caudacien |
silkr |
Message édité par silkr le 15-02-2019 à 14:08:51 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-02-2019 à 14:26:08 |
silkr |
non j'aurais du linker l'article c'est à partir de rien IA commence à se developper et ca va dans tous les sens, c'est ce qui est cool. Mais moi j'ai tjs regardé ce que l'on peut faire avec de l'autre coté du miroir.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-02-2019 à 14:29:18 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu… pourquoi il ne veut pas de mon courriel le serveur de messagerie en face là ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
BMenez |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Woo week-end |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
saucerful | Salut les gens
--------------- Don't be useless |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 21:15:19 ![]() Tu peux bloquer le site dans l'antivirus dans l'analyse du trafic web, tu le mets dans les sites dangereux, interdits. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
saucerful |
Certes, mais tous les moyens sont bons pour la faire chier en mode justicier masqué, je m'imagine déjà me délectant d'un ticket au service "j'ai besoin d'accéder à la page FB de la boîte mais ça marche pas" Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 15-02-2019 à 21:27:19 --------------- Don't be useless |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 21:29:59 ![]() Probablement que cela affichera un message de l'antivirus.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 127.0.0.1 www.facebook.com --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
saucerful | ben j'ai testé ça aussi.... marche pas non plus ou alors j'étais dans le gaz.
--------------- Don't be useless |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 21:38:23 ![]() tu n'aurais pas plutôt mis :www.facebook.com 127.0.0.1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |