| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 13:58:12 ![]() ![]() |
silkr |
|
Slyde Lizard of the Coast |
J'ai jamais vu ça. Et vu que sur plein d'implémentations de snapshot c'est purement et simplement impossible sans credentials du service qui les gère, ça doit régler le problème Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-02-2019 à 14:01:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
XaTriX |
Slyde Lizard of the Coast | Quelqu'un aurait cp037931.exe ? (bios 2.64 ML350G9/P92).
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 14:09:49 ![]() ![]() |
XaTriX |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
silkr |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 07-02-2019 à 14:15:12 --------------- [:dawa] |
silkr |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Faut raisonner en taux horaire dans le public vu le nombre de jours de congés --------------- [:dawa] |
p0intzer0 L3 droit |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-02-2019 à 14:19:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-02-2019 à 14:21:59 --------------- [:dawa] |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:24:34 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Même pour 5K je fous pas les pieds dans ce ministère --------------- [:dawa] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-02-2019 à 14:59:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-02-2019 à 15:02:27 |
Norg |
|
p0intzer0 L3 droit |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 15:18:35 ![]()
Je comprends pas le spoiler ou alors, ça manque de redface Ou alors, j'espère que tu crois pas ce que tu écris Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 15:19:22 |
silkr | red face à chaque fois pas besoin, ici c'est it. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La curiosité est un vilain défaut, je sais,
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2019 à 15:25:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX | tin la mac interne aux laptops qui ont du mac passthrough différente de la mac si y'a déjà une nic
true-wiwi | Tu cliques pas et tu lui dis d'aller se faire mettre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | comment tu parles à mon dell --------------- [:dawa] |
silkr | Sinon tu lui dis directemetn par Skype ca sera mieux pour discuter.
|
true-wiwi | Comme il mérite --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2019 à 15:31:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |