| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 11:55:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 12:12:25 ![]() Pour un presta dans un open space, c'est plus simple car tu n'es pas souvent dérangé. Tu es là pour faire ton boulot. Mais pour les autres tu es constamment sollicité et ton travail n'avance pas. On n'est pas plus productif en open space qu'en étant isolé. En open space, on entend toutes les discussions, alors que ce bruit est inutile. Il est difficile de s'isoler en open space pour une journée. Quand on met des gens qui travaillaient dans une pièce isolée vers de l'open space, cela ne leur plait pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2018 à 12:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 12:12:26 ![]() Bah tu peux pas tout le temps tout simplement.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 12:40:34 ![]() |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 12:55:01 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 13:08:55 ![]() ![]() |
Poly |
Non, ça l'est encore plus : en français, il n'y a pas d'espace dans "openspace". Ironique. |
caudacien |
Open space à 9, en pratique on est rarement plus de 4 ou 5 au bureau par jour, et comme on passe assez peu de temps sur les ordinateurs bureautique on est souvent 2/3 max, et au final je trouve cela pas désagréable. |
XaTriX | La question surtout c'est : quels sont les avantages de l'open-space ?
--------------- [:dawa] |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 14:56:30 ![]()
|
caudacien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 15:17:54 ![]() Pour les avantages vu d'un patron : augmenter la cohésion des équipes, la réactivité, rendre le travail plus efficace tout en diminuant les couts. Pour les avantages vu d'un salarié : il y a souvent de la bouffe sur le plateau et on peut la voir de loin. Et la promotion, c'est souvent quitter l'open space. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2018 à 15:54:09 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex |
Ça rassure les managers qui peuvent voir toute leur équipe au travail d'un coup d’œil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
jeffk | On a finalement pris Slack ici en Free pour le moment. En remplacement de Lync 2013. Le regard des Ginette lambda c'est un peu ça : Message édité par jeffk le 01-12-2018 à 16:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 17:49:35 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
DrDooM |
|
XaTriX | Perso je suis 50% irc, 50% slack --------------- [:dawa] |
jeffk |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
XaTriX | Moi mon +1 trouve que les slacks and co ça le déconcentre.. Message édité par XaTriX le 01-12-2018 à 21:42:01 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai 50 milles reproches à faire à teams et tout l'écosystème O365. |
BMenez | Faut pas garder ça pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |