| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
RancidFan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 11:29:43 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par l0g4n le 30-11-2018 à 12:29:06 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BMenez |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | tiens sinon qui nettoie les whisper de graphite (ici linké à shinken) ? --------------- [:dawa] |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | j'ai des fichiers par milliards servit pour influxdb/grafana/graphite/etc via une baie relié en NFS, on est d'accord c'est con ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 13:41:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 13:55:57 ![]()
C'est encore en prod chez un FAI français très connu. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | qué ? --------------- [:dawa] |
true-wiwi | Il a dégagé du SI, poubelle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | ça répond bien à ma question dis donc --------------- [:dawa] |
silkr | PUTAIN , je deteste la DAO ... et Dassault .... leur appli tjs compatible Windows 7 , mais non leur gestionnaire de licence ils ne veulent plus de Windows 2008R2 ... @€dit et putain il refuse les installes en rdp , mais qu'ils ............................M .................................................... enfer. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-11-2018 à 14:33:31 |
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Tellement vrai --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Larry_Golade | "Je supporte pas la lumière des néons" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
yoak négligemment lourd | j'ai proliant m350g6 et un cisco chez pas quoi 30cm derrière ma chaise, si jamais |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | au final, il n'y a guere que pour ceux qui ne les utilisent pas que les open-space ça vaut le cout... |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 01-12-2018 à 01:15:04 --------------- [:dawa] |
doum Mentalita nissarda |
|
giorkal |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |