| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 28-11-2018 à 00:57:24 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 00:57:13 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX | T'as bien une liste de sites dans le paramètre "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" ?
--------------- [:dawa] |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 13:08:05 ![]() Pourquoi tu n'utilises pas une version quick support précédente ?
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 13:08:05 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 28-11-2018 à 14:19:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
true-wiwi | y'a une CLI en version web ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rhaegal | V2V ou via le soft de backup sinon Message édité par rhaegal le 28-11-2018 à 14:53:37 |
Vini Vini - Le vrai | WinSCP --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dave2003 | Ok, je vais tenter ça pour mes prochaines copies.
|
boisse Well...fuck |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
true-wiwi | Mais c'est à la mode tu comprends --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 15:34:52 ![]() Drap |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 28-11-2018 à 15:42:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lestat67sel :-) |
On a même encore un AS400 Mais bon ouai ça a pas l'air prévu pour powershell. Faudrait que je mette le nez dans nos GPO, mais je sens qu'il va me falloir un stock de calmant pour ca |
jeffk |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 17:54:54 ![]() |
gomme Ignorance is Bliss |
Faut regarder du côté des boîtes de TP qui font de la fibre. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
XaTriX | P'tet qu'il y'a des fourreaux publics --------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
caudacien |
benos petit poney___ |
benos petit poney___ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ben tu la répares en quelques heures... c'est exactement la même chose sur un accès à un réseau commuté qui passe par une fibre de la même façon Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 28-11-2018 à 22:31:59 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 22:33:47 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Qu'est ce que vous nous faites chier avec votre fibre noi' la me', allez dans le Cloude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |