| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 12:39:48 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jeffk |
|
XaTriX | bah non --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeffk |
|
chaced | qui veut une petite taxe internet ? https://www.universfreebox.com/arti [...] s-Francais
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flash_gordon |
C'est la même que pour le carburant, je vois pas en quoi taxer mon pov 6mb va resoudre le problème des zones blanches. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 17:08:24 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
flash_gordon |
Non mais le mec qui croit que ça va financer quoi que soit relatif a internet --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi | Oeuf course, c'est des gens biens qui gouvernent non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 17:32:38 ![]()
Je te dis bonjour depuis mon FTTH dans un village de 350 peons Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 17:32:51 |
chaced | bof, 5000 habitants, 7mbits, je ne vois pas le problème, il y a internet c'est le principal monté en débit planifié en 2022 cependant. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-11-2018 à 17:34:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flash_gordon | Sinon aucun rapport, je suis en train d'assister a une conf avec Frank Abagnale Probablement le meilleur speaker de ces deux jours de conf. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Andorria |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 19:45:33 ![]()
Un peu beaucoup HS mais juste pour t'informer que la saignée est encore utilisé aujourd'hui pour certaines maladies |
Logicsystem360 |
|
caudacien |
|
Andorria |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 20:07:46 ![]()
Oui c'est fait tranquillement comme une prise de sang, on a abandonné le couteau rouillé |
caudacien | Ca renforcait le système immunitaire |
chaced |
C'est une moyenne pour chaque hein, l'ADSL ce n'est pas mutualisé --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flash_gordon |
Je crois qu'on vient de trouver le seul mec d'Hfr qui n'a jamais été chez free. Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 27-11-2018 à 20:25:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jeffk |
Andorria |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 21:36:07 ![]()
|
caudacien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
K***x? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 21:57:10 ![]()
En fait, je déteste Niel Le Steve Jobs du pauvre... Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 21:57:52 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dans les parametres de chrome :
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 28-11-2018 à 00:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |