| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
Message édité par alien64 le 26-11-2018 à 21:05:58 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 21:03:23 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah franchement la bascule AlwaysOn est quasiment seamless si les applis sont pas débiles. Pour le cluster failover j'en ai basculé un la semaine dernière, bon..., on a forcé la bascule en rebootant le noeud primaire parce que rien ne se passait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeffk | Touche pas à ça petit con Message édité par jeffk le 26-11-2018 à 21:51:13 |
jeffk | Dans le genre on utilise des petits trucs sous elasticsearch ou Redis, mais rien de violent comme Hbase etc |
jeffk | « Je comprends pas j’ai un problème d’intégrité » |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 00:13:06 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | MongoDB --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça ne me surprend pas personnellement.. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeffk | "Error: NET::ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY" Alors que le certif est d'après Juin 2016. ca vous parle, sur Chrome depuis ce matin. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-11-2018 à 10:04:14 |
flash_gordon | Juin 2016 c'etait la premiere vague sur chrome 66. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Logicsystem360 |
|
silkr | Oui tous les certificats de symantec sont rejetés depuis une release de chrome.
|
jeffk |
Ah oui j'étais resté sur uniquement 1 Juin 2016, après ce qui me paraissait bizarre c'est qu'avec la même version de Chrome tout le monde n'a pas l'erreur. Mais en regardant le changelog de Chrome je vois : "Initially this change will reach a small percentage of users, and then slowly scale up to 100% over the next several weeks." C'est bien pour ça que je vois pas l’erreur chez tout le monde. Message édité par jeffk le 27-11-2018 à 10:12:36 |
silkr | Passe sous IE tu n'auras pas le pblm |
BMenez | Je ne vois pas comment on peut se prendre les pieds dans le tapis sur ce genre soucis annoncé (et répété) un an à l'avance... Expliquez moi... |
silkr | Meme un site bancaire oney ils ont le pblm.
|
rhaegal | Gestion centralisée d'une flotte de MFP/scanners de GED, ça parle à certains d'entre-vous? vous gérez comment?
|
flash_gordon | Faut peut-être entrer encore plus dans le detail... Message édité par flash_gordon le 27-11-2018 à 10:56:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jeffk |
silkr | ? comment ca des formulaires. JE suis curieux je voudrais comprendre.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jeffk | Formulaire = preset de scan je pense Message édité par jeffk le 27-11-2018 à 11:14:39 |
jeffk |
silkr | Mais c'est pas ton OCR ged qui fait le boulot ?
|
rhaegal |
XaTriX |
flash_gordon |
+1, gerer ça sur les imprimantes c'est du masochisme. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jeffk |
Message édité par jeffk le 27-11-2018 à 11:19:11 |
rhaegal |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Scan Actions de Papercut MF (qui installe son soft sur les MFP) a l'air de faire le taf ? --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |