| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jorchutrodan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 09:25:26 ![]() ![]() |
keep3r | ok |
jorchutrodan | |
true-wiwi | Y'a rien qui bouffe de la bande passante au même moment ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | T'es certain de ton driver du coup ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | T'as peut être mis le doigt sur un truc hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
giorkal | le dongle fait mieux sur une autre machine ? Message édité par giorkal le 08-11-2018 à 12:00:52 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 12:00:34 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Nop, pas essayé.
|
silkr | tu as pensé à brancher l'antenne ? |
silkr | ah mince et ma version 7 |
giHefca occupé à ne rien faire |
jeffk |
Bientôt il va travailler le vendredi aussi La fonction publique c'est plus ça Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-11-2018 à 16:02:52 |
silkr |
|
gilou Modosaurus Rex | De toute façon, Toulouse c'est plus ce que c'était... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 16:22:57 ![]()
|
RancidFan | Hé ho |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 17:59:06 ![]() Dépend si pro ou perso je pense.... Nous c'est "allez vous faire voir" sur la charte |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 19:59:57 ![]()
Je parlais bloquer niveau juridique mais on a pas assez de détails, pour moi c'était juste le bureau / mes documents et favoris.... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nebulios |
|
XaTriX | +1.
--------------- [:dawa] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2018 à 18:05:04 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | BVPN c'est du MPLS non ? --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Est-ce que c'est vraiment trop demander aux autoproclamés experts web et digital avec des titres gonflant en anglais de comprendre les bases les plus minimales du fonctionnement du web, des plateformes mobiles et du DNS Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2018 à 18:10:15 |
BMenez | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |