| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 18:08:47 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | demande de CNAME à la racine de ta zone ? Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 12-11-2018 à 18:09:48 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
jeffk |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2018 à 18:16:25 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Joli Maintenant, explique leur le rewrite Message édité par Shadow aok le 12-11-2018 à 18:46:22 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu as bien raison Où alors, tu n'expliques plus. C'est pas mal aussi. |
david42fr | Petit cas du jour : certains ont ils des utilisateurs dont l'envoi via un compte Outlook orange ne fonctionne plus : le test ne remonte pas d'erreur, les mails vont bien dans envoyés, et les destinataires ne reçoivent rien. Ça fonctionne en webmail.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
jeffk |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 19:06:30 ![]() ![]() |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Poly |
C'est resté ainsi une semaine. Message édité par Poly le 13-11-2018 à 00:38:12 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Microsoft propose de deployer son propre systeme de Drive en On Premise avec les "Dossiers de travail" disponible depuis windows server 2012 (voire R2), cela peut etre un bon debut. Sharepoint, tu n'as pas de lien direct avec l'OS, ça passe par du web si je ne dis pas de betises, c'est moins intuitif pr les utilisateurs. Sinon, d'une maniere plus generale, j'ai tjrs tendance a penser qu'un utilisateur classique qui a plus de 10Go (si messagerie exchange) ou 20go (si messagerie pop/smtp) sur son poste, c'est qu'il y a un pb de stockage de l'information de l'entreprise (qui est donc a revoir) et que celui-ci detient des données potentiellement utile a d'autres mais qu'ils n'y ont pas acces. Cela fait donc exclusion des utilisateurs qui travaillent avec de gros volume de données comme les architectes ou les monteurs (ou tout metier de l'image et du son) par exemple. Encore que là aussi y a des outils de mise a disposition des projets mais on s'egare. Enfin pr le reste, j'utilise l'outil Fab Autobackup, qui detecte la majeure partie des documents utilisateurs, de declarer des dossiers a la main, mais aussi les profils d'un certains nombre d'applications (notamment les navigateurs) permet de les backup sur un espace dedié (typiquement un HDD ext en USB3.0 c'est le top), puis de restore ensuite sur un nouveau poste dans une autre session. Avec ça, un changement de poste n'a jamais une plaie sans nom... Message cité 1 fois Message édité par neodam le 13-11-2018 à 01:16:10 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 13-11-2018 à 01:23:55 |
skylight Made in France. | Et que penses-tu du dossier téléchargements ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-11-2018 à 01:58:27 |
Je@nb Kindly give dime |
jeffk |
|
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |
nebulios |
|
nebulios | Vous avez bien sûr déjà défini les responsabilités des uns et des autres en cas d'incident de sécurité majeur causé par une de ces bécanes je suppose |
lestat67sel :-) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jeffk | 1809 le retour |
nebulios |
|
BMenez | Quelqu'un a déjà fait du multi-tenant avec Exchange 2016 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |