| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 13:45:51 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 07-11-2018 à 14:16:32 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 14:10:18 ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-11-2018 à 14:24:38 --------------- [:dawa] |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 07-11-2018 à 14:20:52 --------------- :o |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 14:19:26 ![]() ![]() |
XaTriX | Faut que je paie une licence server pour mon laptop ? edit: Je sens le ssh+puppet arriver plus vite que prévu sur mes windows Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-11-2018 à 14:25:08 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 14:22:46 ![]()
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-11-2018 à 14:25:31 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah tiens il y'a un Windows Server 2019 ! --------------- [:dawa] |
benos petit poney___ |
benos petit poney___ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
J'aime assez le côté administration centralisée pour des trucs comme les clusters hyperv/s2d, par contre ça remplace pas encore toutes les mmc et on peut pas non plus gérer en central une liste de serveurs managés, chaque utilisateur doit ajouter les siens. --------------- Music is the most high! |
technick |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 16:02:55 ![]()
|
flash_gordon | Vu que XaT n'est jamais sorti de Toulouse, l'argument marche moyen --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | il fait le tour des boulangeries avec son hummer |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
benos petit poney___ |
XaTriX | J'ai tellement de topics que ça ne veut rien dire --------------- [:dawa] |
nebulios |
|
nebulios |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faudrait que l'on renomme notre division Illusions et Magie chez nous. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Music is the most high! |
benos petit poney___ |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 07-11-2018 à 21:42:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Music is the most high! |
|
benos petit poney___ |
keep3r |
jorchutrodan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |