| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 15:12:53 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 06-11-2018 à 15:31:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi | Dis lui que c'est Hype, il voudra la dl ta MaJ --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Bon.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 17:35:22 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Salut les poilus Mettons que j'installe un w10 pro sur un ordinateur, et qu'on me donne une license w10 enterprise (e3, pour etre exact), puis je activer l'un sur l'autre ? je pose la question parce que j'ai un meeting dans 3 minutes et que j'ai besoin de cette info et pas le temps du tout de tester Message cité 1 fois Message édité par yoak le 06-11-2018 à 20:58:44 |
eliohan | Bien sûr. --------------- --------------- |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça se fait depuis quelques versions de Windows déjà ça. |
benos petit poney___ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
true-wiwi |
Kyjja Y'a pot ! | Le password est collé sur le PC ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 08:39:46 ![]()
|
BMenez | Comment vous déterminez les budgets avec les services hébergés type Office365 (abonnement annuel) ? Vous reprenez la dernière facture en espérant que ça n'augmente pas ? Vous avez une formule type tarif*inflation ? Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 07-11-2018 à 09:12:40 |
jorchutrodan |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | On est que sur du mensuel nous. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Norg |
BMenez |
|
jeffk | 0. Joignable tout le temps |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 07-11-2018 à 13:09:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr |
XaTriX | Personne a des scripts postiinstall windows à faire tourner ? --------------- [:dawa] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
on a découvert ca le mois dernier (ils se sont bien gardé de nous le dire), du coup j'ai des weekend de 3j jusqu'a la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-11-2018 à 13:33:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr |
|
true-wiwi |
XaTriX | J'ai pas tout en tête mais déjà l'inventaire (ocs), installer des softs, régler les imprimantes (on peut pas mettre un lien vers cups qui lui donnera toutes ses files ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 07-11-2018 à 13:43:55 --------------- [:dawa] |
benos petit poney___ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |