| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 10:58:05 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac! | Drap! Qui n'a pas bidouillé une carte réseau pendant une prise de main à distance |
nebulios |
|
Vini Vini - Le vrai |
Bon après je tente une mutation en interne vers la France donc peut-être que je vais rentrer après deux ans sur le caillou humide Message édité par Vini le 06-11-2018 à 11:07:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 06-11-2018 à 11:11:31 --------------- Music is the most high! |
XaTriX |
true-wiwi |
On est 5 maintenant Mais j'aimais bien ta vanne Après on a pas de réplication sur l'AD, juste un backup de la VM. Ça tombe bien, j'ai une liste de trucs à définir pour l'infra de la boite (qui ne sera jamais consultée et qui n'aura jamais de suite d'ailleurs @Vini : Ah tu vois que toi aussi tu veux rentrer en France Message édité par true-wiwi le 06-11-2018 à 11:38:37 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 11:42:36 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ouais désolé c'est lourdingue à lire à force je pense. Mais je suis alternant en contrat pro pour 22 mois. Je termine en juillet 2019. J'ai déjà eu des offres à côté et je pourrais trouver sans trop de souci mais je resterai à bac+2 alors que je peux passer à +4 en continuant. Et je vise +5 edit : je tâcherai de ne plus aborder le sujet Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 06-11-2018 à 11:47:55 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 11:43:30 ![]() 1h de trajet !!!!! |
jorchutrodan |
|
jorchutrodan |
|
jeffk | Vous formatez tout les combien vos pc du taff, le votre je parle. Mon w7 est de 2014 il est peu tout déglingué, mais j’ai la grosse flemme de tout réinstaller Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-11-2018 à 11:52:02 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 06-11-2018 à 11:55:56 |
jorchutrodan |
|
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
XaTriX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
jeffk |
|
https://www.generation-nt.com/windo [...] 59008.html
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-11-2018 à 13:03:26 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
true-wiwi | J'aime ton Stylz en tout cas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nebulios |
Message cité 2 fois Message édité par nebulios le 06-11-2018 à 14:56:05 |
nebulios |
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 06-11-2018 à 15:04:49 --------------- :o |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |