| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 16:17:52 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Question surement très bête, j'ai des postes MAC OS dans mon AD, (conteneur computers), si je les déplaces dans un UO où des GPO sont appliqués qu'est-ce qu'il se passe (rien j'imagine, mais j'aimerais une confirmation svp --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Av3k |
Message cité 1 fois Message édité par Av3k le 23-08-2018 à 17:02:01 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
avec 2 ssd de cache, et 8 hdd. bon, 160 vm dessus faut dire les winupdate le mois dernier (un noeud par jour vu le temps de reconstruction) ont rendu le brol inutilisable pendant toute une semaine, 3000ms d'I/O pendant le rebuild... pour une pme avec 3 vm ca doit aller j'imagine Message édité par HumanRAGE le 23-08-2018 à 17:13:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hodor83 Hodor |
Message cité 2 fois Message édité par hodor83 le 23-08-2018 à 17:15:26 --------------- Hodor |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 17:16:43 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je sais meme pas si le N3 a compris ce qu'ils faisaient avec ce truc on m'a dit que c'etait 4 noeuds max, alors qu'en creusant un peu je vois que c'est au contraire le minimum supporté... quand t'essaye de déplacer plus de 3 vm en même temps, ca blue screen le noeud des destination chez toi aussi ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-08-2018 à 17:23:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par gamer-fou le 23-08-2018 à 17:26:24 --------------- Music is the most high! |
j'ai eu des bsod au début oui, même sans déplacer de VM... problème hardware bizarre sur les noeuds, une histoire de gestion du cpu... faudrait que je retrouve l'échange de mail avec dell Message édité par gamer-fou le 23-08-2018 à 17:27:38 --------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai pas les mails, c'est pas moi qui avait géré l'incident, mais c'était ca il me semble : https://www.dell.com/community/Powe [...] -p/5120209 --------------- Music is the most high! |
true-wiwi | T'as présenté la facture ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
--------------- Music is the most high! |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Je@nb Kindly give dime | non |
caudacien | J'ai vu des users mieux détailler un incident. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
tails38 | Ici c'est le web qui merde Réponse de taille zéro Message édité par tails38 le 24-08-2018 à 09:31:40 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
gilou Modosaurus Rex |
Ce lien en donne peut être une idée: https://paritycheck.wordpress.com/2 [...] nsactions/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, vous connaissez peut être déjà ce message, mais je l'ai trouvé tout a fait adapté à un public de
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 24-08-2018 à 13:41:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 13:41:58 ![]() Tips, les secrétaires ne portent pas de sous vêtements |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DDT Few understand | Faire changer les mots de passes tous les 3 mois c'est débile et ça pousse à utiliser baloney1 baloney2 baloney3 ... --------------- click clack clunka thunk |
RancidFan |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Jet bêêêê ! |
pour windows j'ai trouvé ça j'ai appliqué cette méthode sur CentOS, c'est le même fichier de config (merci vi avec clavier qwerty quand on a jamais utilisé vi) Voilà l'adresse qui est consulté pour les mises à jour:
si l'on parcoure le chemin http://pqsoftware.eaton.com/install/linux/ipm/ Jet Message édité par Jet le 24-08-2018 à 14:05:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |