| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 17:54:00 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Le 3eme est pas toujours utile mais c'est parfois cool. Perso j'ai toujours mes mails sur un écran, et je bosse sur celui du laptop + le 3eme |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je préfère un écran bien large que deux écrans. Trois j'y arrive pas par contre.. |
DesuetCR_B |
|
DrDooM |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DrDooM |
|
jorchutrodan | C'est normal le retina n'est pas fait pour bosser mais plutôt pour regarder films/serie et naviguer sur internet. |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 12:36:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-07-2018 à 12:39:16 --------------- Expert en expertises |
XaTriX |
DrDooM |
Justement il a raison. Au bout d'un moment le pitch est résolument ( |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-07-2018 à 12:51:09 |
jeffk | « Retina » c’est pas juste un vieux supersampling ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
caudacien |
XaTriX | Je veux un 21:9 (ou 21:10 ça serait cool) mégaZ-HD à 120hz, je demande pas plus --------------- [:dawa] |
caudacien | Et si chacun avait sa sensibilité plutôt que de vouloir imposer son "mon choix est bon, toi caca" bref hfr shit as usual. |
XaTriX | Ah sinon j'utilise plus d'écrans à la maison, je suis full vidéoproj désormais (et du coup je suis à une résolution de merde en 4/3 --------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sympa ce débat sur qui a la meilleure couleur préférée --------------- salut aussi à Fantômas |
DrDooM |
|
DDT Few understand |
La définition améliore les éléments vectoriels, et bosser pour moi en tout cas c'est surtout lire des caractères. --------------- click clack clunka thunk |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-07-2018 à 13:10:19 --------------- Expert en expertises |
jeffk | J’aime bien le xps 13, suffit de mettre le zoom Windows 10 a 125% --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jorchutrodan |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 22-07-2018 à 13:24:54 |
DrDooM |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DrDooM |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |