| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 16:39:06 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 17-07-2018 à 19:53:56 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ptibeur Today you, tomorrow me | Un coup de badblocks en mode destructif (destructif pour les données, pas pour le SSD --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Arnaud42 Cépafo! |
Message édité par Arnaud42 le 17-07-2018 à 20:37:28 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
jeffk | Windows 10 aussi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Scrypt | Bon il est où ce topik sysadmin ? |
true-wiwi | Je le cherchais également mais j'ai pas trouvé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Pour 1 bitcoin je le fais dans les 2mn --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 22:25:58 ![]() ![]() |
true-wiwi | Désolé j'ai pas 10k sur moi, alternant je te rappelle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 22:34:57 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk | Lync > slack --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Teams Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-07-2018 à 10:29:49 --------------- Music is the most high! |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
jeffk |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XaTriX | Bon voilà le topic : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • Topic en 3D Mondovision, topic dont vous êtes le héro (sauf aujourd'hui parce que j'ai oublié ma clé pour foutre le script en ligne XaT Message édité par XaTriX le 18-07-2018 à 12:41:22 --------------- [:dawa] |
silkr | nop y a un / donc Microsoft c'est bon |
BMenez |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mimychatmiaou Building Better Worlds | A la moitié de la planète qui se connecte sur RAPID pour lire la news de l'amende record de Google, pls stop |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://europa.eu/rapid/latest-pres [...] ?locale=FR Forcément ça marche poa. En gros ils se tapent 4.3 milliard d'€ pour abus de position dominante avec Android. (De ce que j'ai eu le temps de lire). Message édité par mimychatmiaou le 18-07-2018 à 15:04:17 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je viens de cliquer pour le lol Message édité par ptibeur le 18-07-2018 à 15:20:30 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | Page en image https://reho.st/self/c959ee1d8b8927 [...] e04a80.png Message édité par XaTriX le 18-07-2018 à 15:49:01 --------------- [:dawa] |
BMenez | C'est un bon commercial |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 09:27:01 ![]() |
jeffk | Oui G suite me tente bien, mais pas possible d'avoir plusieurs boites mail dans une même interface --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 09:29:13 ![]() OBS qui demande 800 boules pour juste ajouter 3 lignes dans la conf BGP et VRRP.
|
jorchutrodan |
|
jeffk |
Oui bof. J'ai regardé les "Groups" ça pourrait faire ce que je veux mais ça semble brouillon. Et le but est de virer Outlook alors je vais pas mettre Outlook Surtout que cette seconde boite mail est une boite de "service" donc monté chez plusieurs personnes, en IMAP, le fait que quelqu'un trie un mail, que ça synchro chez les autres, je suis pas sur que ça marche mieux qu'Exchange. Message édité par jeffk le 19-07-2018 à 09:32:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |