| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 11:01:18 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
Jet bêêêê ! |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Encore une grosse demi-journé et vacances, yeah Message édité par magic-sim le 30-08-2007 à 11:24:14 |
angel18 From Montréal, QC | Merci de vos conseils, et c'est pas ma faute, moi on me demande de m'occuper de ca hier soir... Donc bon j'essaye de faire au mieux |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
oO Seth Oo |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 12:00:22 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
oO Seth Oo |
Message édité par oO Seth Oo le 30-08-2007 à 12:04:33 |
caudacien |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | putain j'en ai marre, elever des chèvres dans l'larzac quoi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je viens de capter en faisant F5 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Si yoakhaz avait pas écrit "mode" au lieu de "monde", tu aurais ptet mieux compris --------------- Mario Kart for Ever |
wathou |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
wathou |
Message cité 1 fois Message édité par wathou le 30-08-2007 à 15:46:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 30-08-2007 à 15:49:20 --------------- Mario Kart for Ever |
wathou |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | A Turnhout --------------- Mario Kart for Ever |
wathou |
Mes condoleances J'ai fais 6 ans de néerlandais ... je suis toujours incapable de comprendre quoi que ce soit. Message édité par wathou le 30-08-2007 à 15:59:36 |
yoak négligemment lourd |
|
abakuk | Je crois que je suis dans le bon sujet, si ce n'est pas le cas dites le moi...
On est le 30 août. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
caudacien |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
abakuk | "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |