| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:45:20 ![]() ![]() |
kukron |
caudacien |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | 'tin Canon j'ai plein de soucis sur les têtes, même sur les modèles haut de gamme, et à chaque fois j'y retrouve du compatible dedans.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
footeur81 |
|
marcoluni RAS |
|
P-Y |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 15:41:01 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'email c'est vraiment une super techno, je viens tout juste de recevoir un NDR pour un mail que j'en envoyé la semaine derniere |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
marcoluni RAS |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
nan nan, ce qui m'a choqué c'est pas le fait qu'il n'ait pas lu le mail !
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 31-08-2007 à 16:59:39 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - |
[/quotemsg]
--------------- - |
caudacien |
|
marcoluni RAS |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
gloubiboulga - | Les préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents ... Comptez vous ! Message édité par gloubiboulga le 01-09-2007 à 08:44:29 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf | File z'y des coups de tatanne il va stopper tu vas voir --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | marre de bosser avec des tanches incapables de ranger un CD à sa place --------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd |
sinon, t'en enlèves 2, ca devrait résoudre le problème Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-09-2007 à 02:00:03 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow | Gloubi il fait un bruit infernal dans le bureau, il n'a aucun respect pour ses collègues qui essaient de dormir --------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |