| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:16:43 ![]() ![]() |
caudacien |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | alors ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Hrolf | Ca sent le ticket qui a navigué --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Vacanaceeeeeeeeeeeeeeees ! ! ! ! ^^ |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:39:51 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ÜBER
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | non, mais un peu comme si windows était un joueur à quake, et que NIS 2007, ce soit le tir sous quad damage d'un autre gars, quoi spa grave, jme suis compris et j'étais Message édité par misato le 31-08-2007 à 02:01:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Nan t'en fais pas jparlais de mes journées de 18h. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (Y a des STFU NOOB RTFM qui vont voler aujourd'hui --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
caudacien |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et voilà, mon serveur Proxy ne fonctionne plus, mon stage se termine dans 2h, je suis trop heureux --------------- Mario Kart for Ever |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Mmmm faut changer un truc dans le DNS la non ? Message édité par vouzico le 31-08-2007 à 10:55:02 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd | on s'est fait engueulé par un utilisateur
|
wathou |
|
Slyde Lizard of the Coast | KILL THEM ALL. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-08-2007 à 13:40:27 |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |