| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
starlette27 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 19:09:58 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
starlette27 |
caudacien |
|
starlette27 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 19:24:36 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
gloubiboulga - | Quelqu'un a t il une idée du timeout par défaut défini sur le serveur smtp d'Exchange ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas la config ? --------------- - |
gloubiboulga - | Ah bah non c'est bon j'ai trouvé. --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! | Allez une ptite bonne de mes amis les allemands
La maison mere en allemagne à repris le site car trop couteux pour nous de faire des aller / retour là bas pour leur soucis malgré que je puisse tout taper en vpn ... cet aprem mon collegue me dit rien rappelle l'allemagne ils veulent un renseignement.
bref je test chez nous ca marche tout est ok webmail + Outlook
10 minutes plus tard re mail
pour info ils sont 35 au service info et nous on est 2 Message cité 1 fois Message édité par unital le 29-08-2007 à 22:21:34 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
yoak négligemment lourd | faut reconnaitre que si tu perds le réseau sur un srv et que tu dois te taper 3h de route rien que pour aller voir, ca craint |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
mais c'est clair que tu roules brusquement apres une inter pareille Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-08-2007 à 23:11:20 |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ca me parait bcp pour un aller et peu pour un A/R Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-08-2007 à 23:19:24 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox |
bah en meme temps, s'ils sont habitués au clavier allemand, et qu'ils tapent en clavier français le mot de passe en regardant les ***** dans la config outlook, ils peuvent essayer longtemps Message cité 2 fois Message édité par misato le 29-08-2007 à 23:34:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-08-2007 à 00:38:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angel18 From Montréal, QC | Yo les zégris! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |