| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:20:38 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Global et apparemment lié à un déploiement massif de maj Microsoft. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les MAJ Microsoft qui font tomber la téléphonie chez X opérateurs ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un conseil pour un Datacenter à Paris/proche banlieue pour héberger 1 (et 1 seul --------------- Mario Kart for Ever |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quels sont les autres prérequis ? tu veux le connecter à quoi ton serveur ? --------------- Circular logic works because of circular logic. |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 14-05-2018 à 13:05:45 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 13:06:07 ![]() ![]() |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nous on s'est retrouvé avec cette erreur OKLM
|
Je@nb Kindly give dime | tu n'avais qu'à mettre à jour tes serveurs Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 14-05-2018 à 13:10:46 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Je@nb Kindly give dime | le patch côté serveur date de mars |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:42:30 ![]() Même pb ici, réglé avec MAJ |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 16:14:39 ![]() Ici, on était bien content que ça vienne pas de chez nous ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 16:34:55 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
flash_gordon |
|
Vini Vini - Le vrai | Celui du RAID c'est bien ça ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flash_gordon | Ça va bien plus loin que ça. Le gars a énormément de mal a evoluer, a remettre en cause ses connaissances durements acquises il y a quinze ans, du coup quand il connait bien un soft, il n'en change pas quoi qu'il arrive. Son soft de backup depuis quinze ans, c'est Sync back, version gratuite. Du coup, comme synckback free ne gère pas les copies incrementales, il est anti-backup incremental. Je pense qu'il est coincé entre son désir de vouloir absolument etre utile et écouté sur le forum et son incapacité a évoluer, du coup plutôt que se mettre a jour, il préfère downgrader tous ceux qui demandent conseil sur le forum afin de pouvoir rester ce référent . Du coup il deconseille absolument le backup incremental pour recommander uniquement le mirroir comme seule solution de sauvegarde viable, comme ça ses tutos écrits il y a dix ans ne sont pas a jeter a la poubelle. De même il est anti-nas pour des raisons similaires. Il n'en a jamais eu, ne sait pas comment ça marche, mais il sait que ça rend toutes ses connaissances en partage poste à poste obsolètes, donc il deconseille a tout le monde d'en acheter, rien ne vaut le bon vieux disque usb, quite a en acheter un pour chaque ordi de la maison, voire dix-huit pour faire "delhistoriqueparcequebontumegonfleavecteshistoiresdhistoriqiesvoilailsuffitdavoirplusieursdisquesetçafaitdel'historique" (sisi, il a même pondu un tuto pour ça a base de backup mirroirs dans 7 dossiers differents pour avoir de l'historique sur une semaine). Et je ne parle même pas de l'organisation de son réseau interne, où tous les ordis partagent des fichiers dans tous les sens, avec des doublons partout et autres, encore une fois parcequ'il ne veut pas entendre parler de nas ni changer de soft de backup. Et le tout manuellement, parcequ'il ne veut pas non plus parler de sauvegarde automatique. (Et la deconseille aux autres bien sur). --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Slyde Lizard of the Coast | Perso je veux pas entendre parler de NAS en storage principal sans un système fiable de sauvegardes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon on appelle juste ça un vieux. On finira plus ou moins tous comme ça sur les acquis. Suffit de voire nos avis partagés sur la virtu vs le physique. Message édité par Slyde le 14-05-2018 à 18:39:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash_gordon |
|
duckxks |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |