| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Norg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 08:18:52 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 08:53:04 ![]() Perso j’ai un pdf en anglais de genre 600 pages, et j’apprends sur le tas avec lui. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | google --------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 10:41:56 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Backbone- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | sur le reseau mobile la panne, nan ?
|
silkr |
|
caudacien | On est entre professionnel ici et vous parlez de bouygues telecom, un peu de sérieux |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mec... --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flash_gordon | Comme dit plus haut, je passe tout par inmac. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mouais mais sur Amazon c'est un revendeur tiers, ça rassure pas trop --------------- Mario Kart for Ever |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:23:30 ![]() Il y a https://www.servershop24.de/en/ pour les pd2povre |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Tu as ça sinon : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM | Dernièrement pour du perso j'ai commandé chez eux (via eBay), ils sont vraiment sérieux et pas chers du tout: https://apress24.pl/en/ Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 03-05-2018 à 18:31:41 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DesuetCR_B |
DrDooM |
|
flash_gordon |
|
caudacien |
DrDooM |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |