| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 13:17:20 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Comment vous gérer les câbles anti-vol ?
|
flash_gordon |
|
Nicodonald |
|
lestat67sel :-) |
Canon+uniflow, ça marche pas trop mal Message édité par lestat67sel le 02-05-2018 à 14:17:13 |
silkr |
Il y a tjs mini 2 clefs tu gardes le double. Message édité par silkr le 02-05-2018 à 14:16:07 |
witjet |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:29:32 ![]() ![]() |
flash_gordon | Je dois encore avoir les contacts dans un coin si tu veux. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon | De mémoire il n'y avait pas de limite de volume, par contre le prix de l'unité varie selon la quantité.
Message édité par flash_gordon le 02-05-2018 à 14:56:05 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok, merci. |
caudacien |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
Pour les copieurs, j'ai testé du Canon + uniflow, ainsi que du Sharp + PaperCut, c'est assez équivalent. Après je n'ai été qu'utilisateur, dans mon entreprise PaperCut nécessitait un programme en plus sur le PC (c'est pas l'outil de Sharp), et un lecteur de carte/RFID/cie en plus sur le copieur. Sur l'implémentation de Canon + uniflow, chez nous c'est le driver de l'imprimante qui gère donc pas de programme supplémentaire. (Faut bien sur configurer le tout sur ton serveur d'impression). Message édité par Jojo337 le 02-05-2018 à 17:00:05 --------------- Sauce |
hodor83 Hodor | Dans mon ancienne boite oui, pour faire de la place sur le /home un artiste à fait un lvremove --------------- Hodor |
tails38 | Streamline de chez RICOH
|
fiscalisator tu dois rompre |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dixit le support de gespage, le hw des ricoh et des sharp est bien, celui des xerox il pue. et on s'en rend compte assez vite dans le cas de mon client, la gestion des badges et bien plus merdique que sur les autres. l'autre jour je vois qu'une des xerox est pas a l'heure, je vais sur l'interface web. pas d'acces au reglage du NTP, obliger d'y aller en local. edit: apres, que les mecs ne connaissent pas la solution c'est une chose, de la en conclure que c'est pas une bonne solution, y a du chemin. du coup, meme si les mecs sont nuls, ça donne quoi la solution de Ricoh, Tails ?? Message cité 1 fois Message édité par neodam le 02-05-2018 à 20:04:37 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ils ont embauchés une boite de scammer asiatique pour faire votre job. c'est triste... |
yoak négligemment lourd | si tu lui as expliqué aussi bien que ton post, je suis pas surpris que ca foire un peu |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Après je lui ai demandé d'enregistrer une dll pour qu'un programme puisse se lancer, ben il n'a pas compris... "Why do you want me to register the dll? I have installed the program on the server" et ça tourne en boucle... j'ai arrêté, me suis cassé Message édité par LeKeiser le 02-05-2018 à 20:41:08 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
fiscalisator tu dois rompre |
tails38 |
|
DesuetCR_B | Je digresse, mais quand vous changez de cogip, vous regardez quoi comme genre d'indicateur pour voir si vous arrivez dans la world-company ou dans une boite sympa ? |
doum Mentalita nissarda |
|
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd |
|
DrDooM |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Ca fait des années que je n'ai pas changé d'avatar...
je lui ai donc donné le nom du serveur distant et la commande net use entière avec les identifiants qui permettent de lancer le share... surtout que sa réponse n'a rien à voir avec net use : je lui demande de me lancer le share, rien à voir avec sa connexion sur un autre serveur. Surtout que c'est un Senior Analyste de mes deux qui a lui tous les accès, il peut se logger sur n'importe quel serveur alors que moi, je n'en ai plus les droits. Le gars a ces droits, mais me prend la tête pour un net use??? Message édité par LeKeiser le 03-05-2018 à 07:28:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jorchutrodan |
|
Norg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |