| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:24:04 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et niveau maintient de la compatibilité des softs on peut pas dire que MS prennent ça par dessus la jambe, sous Vista 32 tu peux encore faire tourner des applis DOS 16 bits... Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-08-2007 à 15:29:41 |
gloubiboulga - |
Raaaah je sens que boolay va me re-crasher un serveur cet AM Message édité par gloubiboulga le 29-08-2007 à 15:31:38 --------------- - |
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf | Ceci dit sans jouer mon windows-phobe quand je compare le temps de disponibilité des serveurs windows et unix y'a quand même un monde.
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 29-08-2007 à 15:45:56 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien | Aucun OS n'est parfait (meme netware |
witjet |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 16:05:03 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Hrolf | Je parle pas d'erreurs bleus du à un crash du serveur, mais de leur instabilité chronique qui les empéche de rester longtemps allumer.
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 29-08-2007 à 16:09:19 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
witjet |
|
Hrolf |
yoak négligemment lourd |
|
witjet |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
witjet |
|
Hrolf |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Par contre, avec le recul on a migré du monde sous OOo, ben il y a du bon, mais pas que.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf | Les linux sont pas franchement plus fiable que les Win chez nous aussi (faut voir comment ils sont utilisé aussi :x).
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 29-08-2007 à 16:41:39 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
angel18 From Montréal, QC | Moi aussi j'ai les cd msdn, mais je sais pas du tout ou peuvent etre les numéros de serie de vista |
witjet |
|
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 29-08-2007 à 16:41:41 |
caudacien |
|
Parce qu'une grande partie du succes de Windows dans le monde serveur vient du fait que des générations d'éditeurs habitués a developper pour du windows station n'ont du coup que tres peu d'adaptation a faire pour passer sur du windows server. Message édité par El Pollo Diablo le 29-08-2007 à 16:48:42 |
|
gloubiboulga - |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |