| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 15:13:35 ![]() ![]() |
true-wiwi | Et dire que je me plains de mon boss --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gagaches |
--------------- |
Laska- | Oh lala je viens de découvrir les aventures de HC
|
olafkewl |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce que j'utilise (en plus d'un ssh en console git, pour les trucs rapides).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
Héééééééé ben dans le métier de la DR ça ne marche pas comme ça, non. On fait tout le taf, on dresse la liste des fichiers récupérés avec l'arbo, le taux de récup en % avec souvent liste précise de ce qui est lisible ou pas, puis ensuite c'est la négo (ou pas) avec le client pour savoir combien il est prêt à payer pour récupérer ses données récupérable. S'il dit non, c'est full pertes. C'est le standard sur le marché de la Data Recovery. Les bons clients paient donc pour les mauvais, ce qui explique en partie les tarifs. Donc déjà 95% des clients particuliers ou il faut faire un tour en salle pour un swap de HSA tu peux direct partir du principe que niveau budget, ça ne passera pas, et pas perdre du temps pour rien. Et sur les 2,5", c'est presque toujours les têtes qui lâchent. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-04-2018 à 23:57:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 10:25:54 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Norg |
|
XaTriX | Vous utilisez quoi comme soft pour freezer un win10 ? --------------- [:dawa] |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Une machine qui arrache une gaine dans le trotoir tu as plus de fibre ni d'ADSL. |
jeffk |
jeffk | car de toute facon ffth ou ffte l'opérateur s'en branle des GTA/GTR Message édité par jeffk le 17-04-2018 à 13:37:09 |
Slyde Lizard of the Coast |
Avec les SSD on fait pas. Mais bon a part 2 Intel 320 et des LiteOn, j'ai pas encore eu de SSD en panne. Même pas encore dans les X25M-v2 de 2009. Message édité par Slyde le 17-04-2018 à 15:07:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pwarlk |
|
footeur81 |
|
jorchutrodan | Tsss le site de LeroiMerlyn qui ne prends pas les caractères spéciaux dans les mots de passe... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | FU = ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Thanks --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
footeur81 |
|
Norg | C’est lui qui te demande de mettre ça en place avec du matos inadapté? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
true-wiwi | Ouais, parce qu'on a une connexion pourrie et donc si quelqu'un télécharge un truc, ça pleure.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 18-04-2018 à 13:55:21 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BMenez |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BMenez | Au moins tu peux cocher "autonome" sur ton CV |
Norg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |