| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
Après y a des considérations sécurité, par exemple chez Google les devs ont normalement une station de travail sous linux, et avec leur laptop ils ont que le droit de s'y connecter en SSH, mais pas de checkout le code localement. Message édité par DDT le 13-04-2018 à 10:45:57 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 10:12:35 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
antilop Salauds de pauvres! | Non, la version "Workgroup".
|
flash_gordon | Ah bah workgroup j'ai pas. Ma version mini est la standard.
Message édité par flash_gordon le 13-04-2018 à 11:11:02 |
antilop Salauds de pauvres! | Oui c'était bien vendu en open à l'époque.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi | Classe à Dallas !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 14:11:29 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Vous faites comment votre management de volumes RAID sur vos serveurs HP en vmware infrastructure ? Vous gérez le tout par l'ilo ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
true-wiwi | J'ai ça comme piste qui éventuellement pourrait t'aider :
silkr |
|
XaTriX | On parlait de gestionnaires de password, je test keeweb : https://github.com/keeweb/keeweb
--------------- [:dawa] |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
true-wiwi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Slyde Lizard of the Coast |
"Note: External FC/iSCSI LUNs or virtual disks from a RAID controller might not report a S.M.A.R.T. status" Bien évidemment je suis sur des volumes RAID sur des smartarray Pxxx (et un peu tout à base de chip LSI SAS rebadge lenovo ou fujitsu) d’où ma question Message édité par Slyde le 14-04-2018 à 00:01:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lestat67sel :-) |
Keeweb ça tourne dans nextcloud aussi, c'est de la bonne. Sinon tu peux attaquer keepass en powershell si l'envie t'en prend Message édité par lestat67sel le 14-04-2018 à 08:25:34 |
XaTriX |
Arnaud42 Cépafo! | Je commence la semaine avec un DD HS dans un PC Portable. DD, bien sûr, qui contient montagne de documents de documents de travail... C'pourtant pas faute de leur dire qu'il est préférable de stocker ses données sur un serveur prévu à cet effet! Le DD n'est pasdu tout reconnu dans je le mets dans un Doc USB mais on entend bien les disques démarrer. Certains sont familiers de hddpcb.eu? J'ai trouvé ledit PCB là : PCB Seagate 100799274 REV A. Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 16-04-2018 à 10:53:21 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
|
XaTriX | Déjà fais un devis pour le présenter au type histoire qu'il arrête couiner --------------- [:dawa] |
Message édité par lestat67sel le 16-04-2018 à 10:55:36 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
BMenez |
XaTriX | Les vieux qui l'utilisent toujours ? --------------- [:dawa] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gagaches |
--------------- |
Arnaud42 Cépafo! |
Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 16-04-2018 à 13:53:43 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |