| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-04-2018 à 14:43:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 14:43:33 ![]() ![]() |
caudacien |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Philip Morris Ballerine |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 17:16:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 17:16:58 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-04-2018 à 17:19:45 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 17:20:20 ![]()
Normal, il faut bien loguer tout ce que tu tapes Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 17:20:32 |
BMenez |
|
DesuetCR_B |
|
Slyde Lizard of the Coast | Revez pas les mecs, je suis pas seul sur la place, et même si j'ai 15 ans d'xp et pas mal de références, c'est bourré de concurrence avec les dents longues, des tarifs abordable pour récuperer du client, même si au final ils font de la merde et qu'ils disparaissent en quelques années. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 06-04-2018 à 20:59:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 06-04-2018 à 21:02:34 |
lygodactylus |
Il faut bien comprendre la réaction du patron de pme qui est dans une optique de défiance/méfiance vis à vis de son presta info : plus le presta le préviens (pour faire des sauvegardes, migrer des OS en fin de cycle, etc) plus il est suspecté de démarche commerciale "agressive", pour ne pas dire trompeuse. Et plus ce sera "non". Dans ce cas, il me semble que seule une catastrophe est en mesure de lui faire revoir son jugement, et la bonne stratégie est de se couvrir : un mail récapitulant la situation, ce qu'il faudrait faire, et les risques à ne pas le faire. Le jour du crash, ressortir le mail en cas de conflit. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 06-04-2018 à 20:59:04 --------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
caudacien |
|
lygodactylus |
--------------- |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
boisse Well...fuck |
|
caudacien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
boisse Well...fuck |
|
lygodactylus |
--------------- |
boisse Well...fuck |
d'ou la strategie de ne pas publier les salaires dans les annonces. Mais sur des postes peu valorisants, avec une exigence de compétence recherches( anglais ), c'est aussi l'assurance de ne rien trouver. Tu peux aussi chercher des jeunes en sortie de BTS/DUT. mais 1 trouver un anglophone va etre dur. 2 si tu en décroche un , qu'il est bon et mal payé il ne restera pas 2 ans. Perso je prefere jouer le coté attractif, et devoir ecremer la merde, plutot que d'essayer de choisir entre rien et rien. Message édité par boisse le 06-04-2018 à 22:51:31 |
Philip Morris Ballerine | Vas-y plains-toi nous on est sur Notes. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Slyde Lizard of the Coast |
J'en aurais pas fait un de plus, effectivement. Le dernier qui a essayé de m'en faire faire 5, je l'ai envoyé chier. Il est allé voir un autre, a qui il a forcement fait changer pas mal de trucs pour plein de pognon, vu que tout était en fin de vie/décrépitude depuis le temps. Qu'est-ce qui est le mieux alors, que j'ai fait le taf pour que l'autre s'en foute plein les poches ? Ce marché est déflationniste et concurrentiel, c'est tout, il faut s'y faire, ça va être de pire en pire avec la concurrence horizontale et verticale. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-04-2018 à 23:19:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
jeffk | Les LB pro Dernière synchronisation xDSL durée de synchronisation xDSL durée de connexion PPP Je soupçonne un problème de date, on peut pas mettre de NTP et t'a beau mettre Paris en Zone c'est toujours pas à l'heure. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-04-2018 à 10:09:50 |
BMenez |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Appli UWP convertie en PWA ? |
Je@nb Kindly give dime |
hmmm j'utilisais pas l'appli uwp mais là c'est vraiment comme le client citrix html 5, tu as tes remoteapp dans le browser
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
skylight Made in France. |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Le tarif de l’abonnement tout simplement --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |