| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : Migration de merde totalement bouclée sinon, à la sueur et aux heures de taf, putain le truc ultra laborieux que tu veux plus. C'était encore des merdes "héritées" de l'ancien schéma, jusque dans les derniers recoins. Migr de serveurs issus d’éditeurs, plus jamais Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 05-04-2018 à 00:34:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 00:26:21 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeffk | Ya pas un souci d'ip fixe /whatever sur les VM d'ESX qui est passé ya pas longtemps ? Je crois que j'ai le souci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-04-2018 à 12:37:38 |
DesuetCR_B |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 12:54:47 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui pareil, j'étais passé à coté --------------- Music is the most high! |
jeffk |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | effectivement ca correspond pas à ce que j'avais en tête (carte réseau remplacée, donc paramètres ip/dhcp/machin qui sautent) --------------- Music is the most high! |
doum Mentalita nissarda | oui rien a voir avec le probleme en question |
XaTriX | Je suis en pleine loi des séries/murphy, putain ça pue --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 18:05:39 ![]()
|
jeffk | Sur les konica je sors bien sur le 587
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-04-2018 à 19:21:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 19:22:36 ![]() Est-ce qu'un d'entre vous à déjà utilisé Secure Transport et xfb Gateway? Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 19:22:52 |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 20:27:50 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 21:40:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 21:43:18 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Essayé tout ça, essayé en TLS 1.0, 1.1 ou 1.2 distinctivement, avec l'IP plutôt que l'hostname, avec une bal valide complète en admin et compte sortant, en bricolant les DNS, en forçant le type d'auth, avec des combinaisons de tout ça. 2h de taf : 0 résultat, rien n'a marché. Après je ne sais pas si le copieur est à jour, il n'est plus maintenu. Fait les what milles guides web et youtube qui recensent tous les mêmes setups, et dans mon cas va te faire voir, quoi. Au lieu de me faire chier j'aurais du me souvenir que le client a encore des comptes valides OBS et leur smtp. Message édité par Slyde le 05-04-2018 à 21:59:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Heeks La lettre X |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 06-04-2018 à 00:38:04 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
nebulios |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DesuetCR_B |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut appeler Nordahl pour qu'il leur montre par l'exemple pourquoi ca craint --------------- Music is the most high! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-04-2018 à 14:43:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |