| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gorguth | Reprise du message précédent :
Le rm -rf / data aurait également gage d'un travail propre (plus modestement fait sur un /var/log/ <monapp> en prod Message édité par gorguth le 23-03-2018 à 08:29:31 --------------- D3: gorguth#2957 |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 08:28:11 ![]() ![]() |
jorchutrodan |
|
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 23-03-2018 à 10:03:18 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | T'as des collègues admin qui font du dev, c'est pour ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nebulios | Un admin est un être qui se respecte monsieur |
doum Mentalita nissarda |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 11:05:14 ![]() ![]() |
giorkal |
|
BMenez |
|
tails38 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est Nordahl est un presta à son compte, bon courage pour le licencier --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
django | Faut mettre un terme au contrat, comment avoir confiance ensuite... Et ne pas retirer la plainte |
caudacien |
|
Logicsystem360 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
witjet |
|
antilop Salauds de pauvres! | Non mais on parle d'un kissikonay hein, la notion de clientèle, contrat, facture, responsabilité, toussa... |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 23-03-2018 à 14:53:39 |
Arnaud42 Cépafo! | M. X? Ou Nordahl? Parce que si Mr. X paie un prestataire pour la gestion de son infra et qu'il doit se charger de faire lui même ses sauvegardes... Il y a comme une erreur dans l’énoncé Message édité par Arnaud42 le 23-03-2018 à 15:36:57 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
django |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 23-03-2018 à 15:52:47 |
true-wiwi | Voire un alternant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast | Faut dire que lorsque je parle de bonnes pratiques, mais qu'il y a certes un cout qui va avec, on me regarde de travers. (même quand c'est pour un serveur à 1600 balles en ECC, redondé en disques et avec 5 ans de garantie fabricant sur site) Genre le client veut pas payer pour un serveur, avec du RAID 1 et de la sauvegarde sur support externe asynchrone (en français : une paire de disques externes) permutés quotidiennement. Ensuite ils font n'importe quoi et viennent te le reprocher, puis te demander de les sauver, mais toujours pour pas un centime. Vu que c'est une majorité des TPE qui bossent comme ça par chez moi, il devient compliqué de faire son métier. Et la sauvegarde en ligne, je veux pas en entendre parler perso. Tu m'expliques comment redescendre une image complète de recovery avec system state, annuaire AD sans un cliché local par quelque outil respectable que ce soit, en VM ou en physique. C'est contraire aux bases des bonnes pratiques de sécu. Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 23-03-2018 à 19:15:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | On tient l'amusement des semaines à venir la |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |