| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Arnaud42 Cépafo! | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 12:18:26 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Tu as fait quoi ? |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast | Comme registrar ça va, mais comme hébergeur leur respect des standard soit trop dur soit trop mou fait un peu chier sur la messagerie, j'ai pu constater... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk | c'est pas là où on peut pas avoir de champ DKIM ou SPF ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Là ça se déchaine sur Twitter concernant la messagerie --------------- Mario Kart for Ever |
antilop Salauds de pauvres! |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Aujourd'hui j'ai fait mon premier "rm *" sur un serveur Linux. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 17:40:42 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeffk |
Logicsystem360 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 19:29:35 ![]()
|
fafarex |
|
caudacien |
|
tails38 | Es ce que nordhal est landais ? |
true-wiwi | C'est clair, beau CR --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dites, on a un serveur de fichier local et on voudrait pouvoir faire de l'édition collaborative, un peu ce que l'on voit avec O365.
|
true-wiwi | J'ai envie de te dire qu'il servira à rien ton serveur de fichiers --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fafarex |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | I know, mais j'ai un serveur avec du disque à bouffer, c'est con de pas l'utiliser |
XaTriX | C'est bien une logique de Windowsien ça XaT --------------- [:dawa] |
BMenez |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai pas entièrement compris le récit parce que je n'ai pas les compétences (LB ?), mais le mec semble fruité. Message édité par Kyjja le 22-03-2018 à 22:21:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Livebox ? --------------- In aligot we trust. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Je voulais supprimer le dossier /data, et j'ai tapé : rm *-r-f /data Heureusement, c'était un serveur que j'étais en train de préparer, donc pas de prod. Mais il faut que je recommence tout. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 22-03-2018 à 22:39:09 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Anonymouse |
|
gorguth |
Le rm -rf / data aurait également gage d'un travail propre (plus modestement fait sur un /var/log/ <monapp> en prod Message édité par gorguth le 23-03-2018 à 08:29:31 --------------- D3: gorguth#2957 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |